locatek a écrit :
Embauché depuis 1 mois dans une nouvelle COGIP (salaire correct). Une COGIP pas moderne qui se présente comme un grand joyaux du savoir faire industriel Français. (Qui va bientôt creuver d'ailleurs et ça a commencé)...
Un pc portable lent et nul, un débit internet professionnel minable, un WC par étage avec l'odeur dégueulasse qui empeste l'étage, un téléphone de bural qui ne marche pas, 1 copieur en panne, pas de fournitures de bureaux, une journée intégration qui eux (en Février.... ). Un annuaire téléphonique pas à jour (je passe un coup de fil en France, ça décroche en Pologne). De trous dans les murs (chauffage à fond). Un parking à chier.
J'hallucine pour un groupe pareil Je ne pensais pas atteindre un tel fond.
Aucune communication, qui fait quoi ? je ne connais même pas le prénom de mes collègues après des semaines de taff. Un organigramme sans les photos.
Des réunions à la va vite, on appel dans les bureaux en tappant sur les portes, pas assez de chaises dans la salle de réunion, des gens en face de l'écran, des gens derrière les pots de fleurs, des gens assis par terre et le reste dans les couloirs. Des "rage-quitte" permanent, des insultes, des fucks quotidiens.
Ce n'est pas un film de Dany Boon, c'est the COGIP made in France, avec des vieux monsieurs qui dirigent depuis XX années. La technologies, ils ne connaissent pas. On est encore sous XP PRO avec des P4 et aucun intérêt d'avoir mieux.
La colère fait que les gens explosent leur souris, quittent le taff à 17h00 pour une arrivée à 9h30 le matin.
Et ca discute en permanence car pas de thunes pour des pc fiables
(Grand groupe made in France international).
|