| |||||
| Auteur | Sujet : Les anachroniques de Yaël Risitas et autres Insecam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:38:17 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 25-02-2016 à 15:40:50 |
prospoul | Ca m'a pas l'air très synchro ces cams. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raph01 |
Message édité par raph01 le 25-02-2016 à 16:01:29 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | http://www.insecam.org/en/view/247327/
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:21:53 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 16:28:03 ![]() La canette de coca est longue a terminer. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 16:30:40 ![]() Le mec fume oklm dans le bureau. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils se sont peut être rendu compte qu'il y avait un problème avec leur BP complètement saturée par les lurkeurs Edit : Ah non l'autre cam est toujours online Message édité par Poogz le 25-02-2016 à 16:53:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
croustx Modoadorateur | Moi ça fonctionne bien |
raph01 | Wiripse a balancé |
raph01 | Même pas un coup de fil à |
croustx Modoadorateur | Marche plus ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:39:42 ![]()
|
Yoshikawa | Cette url s'autodetruiera dans l'apres midi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 12:41:49 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yoshikawa | Après ca rame trop --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle verrouille même pas sa session quand elle quitte son poste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 26-02-2016 à 13:17:11 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Yoshikawa | Elle matte des videos de Squizzie.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 16:08:02 ![]() Bon ben la demoiselle est partie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca bosse dur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 16:13:56 ![]() Je ne travaille pas le vendredi après-midi |
GreatSaiyaman | Pinaise le patron s'est barré en laissant la fenêtre du bureau de la secrétaire ouverte, faudra pas s'étonner si il y a des pc en moins lundi. |
croustx Modoadorateur | Je crois honnêtement qu'il faut poster ces captures d'écran sur la page facebook de l'agence |
ordimans | Mais ils attendent toute la journée en glandant du coup ?
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | et la fenêtre a t elle été refermée ? --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
croustx Modoadorateur | Voyons comment elle va revenir de son week end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reallifecam, la vraie vie des vrais gens 24/7 | Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
| Vraie ou fausse pièce ? | Question du lien entre la réalité et les mathématiques |
| FM | vu à la télé , grosse qualitay a venir sur M6 |
| Augmenter la qualité video en passant par la télé et un cable HDMI : | tele s allume du son mais pas d image |
| [Topic Unique] Pierre Carles | |
| Plus de sujets relatifs à : Les anachroniques de Yaël Risitas et autres Insecam | |