1 - audimat = succes
2 - les gens pas tres cultivés 3 - la simplicité du feuilleton, les ragots, les acteurs aussi et pleins de détails pour nos amis fans
Je paris que si ces dvd existe il va y avoir des VRP qui vont ratisser les campagnes pour essayez de forcer les petite veille pour prendre un crédit pour acheter les dvd
Je paris que si ces dvd existe il va y avoir des VRP qui vont ratisser les campagnes pour essayez de forcer les petite veille pour prendre un crédit pour acheter les dvd
a ce niveau la ils peuvent offrir la platine dvd si t'achete la serie
Je suis étonné que cette série existe encore. Ma question est : Comment ce genre de serie puisse exister aussi longtemps?
Quelles sont les personnes qui regarde ça ?
Quelle sont les clés de ce succes!
le plus incoherent c'est que phillipe l enfant de nina est né bien avant williams et il a tj 10ans que williams doit en avoir 18
oui j'avais caller aussi sur ce detail , le fils de nina est né debut 90 et il as que dans les 10 ans et william qui est né millieu 90 , il est ado ...c'est zarb
oui j'avais caller aussi sur ce detail , le fils de nina est né debut 90 et il as que dans les 10 ans et william qui est né millieu 90 , il est ado ...c'est zarb
je dirais que William est plus télégénique que Philippe
Profil supprimé
Posté le 23-08-2004 à 14:14:23
wouah je viens d'apprendre que victor à fait une vasectomie
c'est plus le grand victor d'autrefois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 14:15:25