Oriane | Reprise du message précédent : bah elle n'est point sotte et s'exprime très bien ça surprend... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Très sophistiquée ![[:raph0ux] [:raph0ux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif) ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé |
Elle a une forte poitrine, ça compense pas? |
luckynick esclave de chat |
ouaip mais pas le même genre si tu vois ce que je veut dire ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Till Lindemann heirate mich |
non ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Elancée, elle mouille |
mistersid |
Jpeux toucher un peu ? Hé hé hé. |
GenyaB Shit fucking game. | Pourquoi ils se sentent obligés de se refiler des trucs?  |
grande dame | Le niveau de la discussion  |
Rxl | La meuf super lourde |
Foxus666 | Orianne avec ta belle chevelure ta tes chances dans l'emission nan ? |
ça dépend du court en bourse du silicone
---------------
|
Kanfoyaller Service minimum |
Trop bandant !! |
Kede | la semaine dernière y étaient déjà entrain de se rouler des pelles sur le canap ---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
|
Ticento so-saugrenu | les veuchs de sorcière ![[:x-bar] [:x-bar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/x-bar.gif) ---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
|
mais euuuuuh ---------------
|
caudacien |
Non
|
Jackkk tout simplement | Oriane a écrit :
bah elle n'est point sotte et s'exprime très bien ça surprend...
|
Elle t'impressionne ? ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) ---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connard. ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Nico [PPC] |
Moi je sais très bien masser pour les intéressées  |
grande dame | Lui il va gicler la pouffe contre Claire de MasterChef la femme parfaite  |
grande dame | "Pour toi cher papa"  |
luckynick esclave de chat | momes = fail
byebye ---------------
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ah |
Kanfoyaller Service minimum | Pour toi cher papa |
Till Lindemann heirate mich | l'autre dégoutée qu'il a un gosse ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
grande dame | "Pour toi cher papa"...
... Je comprends pas l'indice |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | |
Ouiche54 Grace Kellyx | Toujours réfléchir à 2 fois avant de faire des enfants  |
Aerie |
J'ai corrigé avant  |
GenyaB Shit fucking game. | Ah ouais, peut-être qu'il est papa |