| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est aveugle |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 00:26:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Fail des deux côtés ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nico [PPC] |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Tchang est blasé mdr ! |
grozibouille | Il a la coupe de Sonic. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Coccynelleuh | |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 00:27:29 ![]() ![]() |
manulelutin | la tete du chinois... |
Luckan Not superscalar | des seins énormes ?? faut arrêter les gamines |
GenyaB Shit fucking game. | Nan mais laisse tomber mec, si tu réagis comme ça |
khariboo |
|
barnabe | "des seins énormes"..ses yeux trop bridés l'empêchent de bien voir Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 26-11-2011 à 00:28:18 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 00:28:49 ![]() |
manulelutin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pauvre Stany |
Nico [PPC] | Stanny va se faire jarter |
Julypomme |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dok38 Le fringant. | T'as dit que tu pouvais venir avec des potes? |
Ouiche54 Grace Kellyx | Elle va le rejoindre. Contre toute attente. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
barnabe |
|
Twano |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Nico [PPC] |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
bigbossfr | Ahahahhahaha, la connasse. |
kraken28 | j'ai jamais compris comment elles tiennent les robes comme celle de la blonde!!!!!
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
GenyaB Shit fucking game. | HEADSHOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |