---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 25-11-2011 à 23:50:20
Ce mix de Bogdanoff, Johnny et Marc Lavoine
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
grozibouille
Posté le 25-11-2011 à 23:50:24
Ahah la grosse elle va craquer à force de la dragouiller comme ça, c'est tellement easy.
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Kede
Posté le 25-11-2011 à 23:50:26
Spoiler :
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
grozibouille
Posté le 25-11-2011 à 23:52:10
"ché pas cé où".
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-11-2011 à 23:52:13
ce pokerface quand il va voir que c'est une bimbo
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mistersid
Posté le 25-11-2011 à 23:52:27
Elle sait pas qu'il est asiatique ? Ca va être sympa les portraits-robots.
---------------
styloblanc
Posté le 25-11-2011 à 23:53:04
Il est excellent lui
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 25-11-2011 à 23:53:15
La blonde orange
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.