| |||||
| Auteur | Sujet : L'amour est aveugle |
|---|---|
mistersid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 00:47:27 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
|
caudacien |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Donc elle est pour le 3P ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
maponos |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Slay | Ils ont fait les sélections à la sortie d'un hopital psy !!!! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jprends des risques, héhé, je surf sans antivirus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 00:48:04 ![]() ![]() |
maponos |
|
mistersid |
|
zcam Lurker since 2004 |
--------------- Feedback |
caudacien |
Kanfoyaller Service minimum | Le mec est shooté jusqu'aux yeux... crack, acide... |
grande dame | Il ressemble a la Mort, ca devrait coller entre les deux |
Oriane |
|
styloblanc |
|
bigbossfr |
manulelutin | amy va pas trop mal avec dracula |
Timoonn Moune pour les intimes :o | zozie d'une truie sans talent, c'est pas etre comédien, connasse.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-11-2011 à 00:49:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grande dame | Elle devrait ptet prevenir le mec sur Winehouse, parce que sinon le choc pourrait etre tres rude |
Ouiche54 Grace Kellyx | Allez Amymonika, un p'tit flamenco. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 00:49:51 ![]() Dans le noir on voit qu'il y a deux "types" de cheveux (des clairs et des foncés) pour amy.
|
mistersid |
|
manulelutin |
caudacien | Quand amy parle, on dirait le personnage de macho de stéphane rousseau. |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
maponos |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J ai pas bien suivi, elle a eu quoi comme traumatisme ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 00:50:43 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Phoinix | ok un bisou...mais "dans le visaaachhee" |
Ferrari75 |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | "On se touche" --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |