C'est moi ou ils ont aussi zappé l'étape des objets persos ?
Audiences de merde, ils abrègent.
Message édité par Timoonn le 19-11-2011 à 00:08:25
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
vigor650
---------------
Posté le 19-11-2011 à 00:07:41
Un p'tit coup de phéromone !
---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/
Kede
Posté le 19-11-2011 à 00:07:46
beau gosse julien sous les projo
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Le pire c'est que de gueule il est sortable Ce piege pour la nana
Profil supprimé
Posté le 19-11-2011 à 00:08:08
passage de langue sur les lévres
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-11-2011 à 00:08:13
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mistersid
Posté le 19-11-2011 à 00:09:18
Way below my standards.
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-11-2011 à 00:09:19
"Belles dents"
Ils achètent des chevaux ou ils cherchent l'amour?
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...