| |||||
| Auteur | Sujet : The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : Message édité par phantom62 le 29-10-2012 à 22:40:18 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:39:25 ![]() ![]() |
fun_olivier | Naaaannn je veux pas que Severine soit eliminée !! |
fun_olivier |
Mabbot_mabbot flute | Bon, c'est sympa au final non ? |
phantom62 | Sympa, si ça avait été sur M6 les audiences auraient probablement été 4x supérieures. À voir si ça s'est amélioré de ce côté la |
Banana_ :golden_banana: | Severine sur l'éléphant c'était un moment hot --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 23:02:17 ![]() Mignonne la Miss ardoise avec ses "no" enjoués et ses "yeeesss !" joviaux. Ils sont tellement crevés à la fin qu'ils la calculent même pas, la pauvre. Bien sympa cet épisode en tout cas. Je préfère Pékin Express, mais ça se laisse regarder. On sent quand même un peu de triche par moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 23:02:47 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 23:20:00 ![]()
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
GreatSaiyaman |
|
Setsunael This space for rent. | L'audience est en forte baisse : 630k téléspectateurs hier |
Banana_ :golden_banana: | Ils étaient tous coincé dans la forêt de Brociélande les téléspectateurs, tu peux pas lutter ! Et la semaine prochaine, pareil --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
turbocat | 630K spectateurs alors que des mecs sur youtube font juste un peu moins avec une caméra à 80€ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:28:38 ![]()
Si seulement. Mais les ch'tis à Mykonos ont maintenu une moyenne à plus d'un million de téléspectateurs sur l'ensemble de la saison... Je pense au contraire que plus c'est merdique et vicieux, plus ça marche. TAR n'est pas assez gangréné par les clashs (à la différence de PE) et le sexe vulgaire pour intéresser le public. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 12:29:21 |
King22 | Moi en tout cas je continu à regarder.... juste pour Séverine |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:08:28 ![]() Ils me font rire Hadj et Yacim qui essaient de "pécho" Mathilde et Séverine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zangalou |
|
Zangalou | en tout cas avec une page par épisode, ça sent le record |
lechewal des sensations...bien | même sur hfr ça fait un bide ? |
TheBigO ShowTime! | pas de boobs
--------------- HFR tools |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est parti pour la tricherie |
Ploufys | Le résumé super long... Et ils vont faire de l'humanitaire aussi ?? |
Livingdead75 I wanna be your dog | Là aussi il y a du résumé qui dure, encore plus long que dans KL ou PE --------------- They are coming to get you Barbara |
Eneytihi Dihodaboldji | ya tellement personne qui a regardé qu'ils sont obligé de repasser les épisodes précédents |
akanico Captain Slow |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Xsta M1Ö | Les mecs ils sont à côté du chien, si ça se trouve c'est écrit le nom du chien dessus .. Edit :ha bah, ils sont moins cons d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 05-11-2012 à 21:18:15 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh une regle contournée, ca reste une triche! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
akanico Captain Slow |
TSUIMAN |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |