| |||||
| Auteur | Sujet : The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Mon avis sur l'émission : c'est pas mal, vraiment, mais beaucoup trop proche de Pékin Express (vous me direz peut-être que c'est PE qui copie TAR si ce dernier existait avant dans un autre pays, je n'en sais strictement rien et je m'en fous le problème n'est pas là). En dehors de cette proximité trop flagrante avec PE, les défauts qui m'ont agacé : Edit : je regarderai la semaine prochaine, mais changez le présentateur pour la saison 2 quoi Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 23-10-2012 à 10:52:24 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 23-10-2012 à 11:31:08 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Banana_ :golden_banana: | Pour l'histoire de la clé perdu, il est évident que la prod ne pouvait pas éliminer le binôme...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Banana_ :golden_banana: |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:53:34 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de voir le premier épisode, c'est bien sympa, je sais pas encore si c'est mieux ou non que PE, mais ça m'a l'air plus dynamique, pas de temps mort. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
akanico Captain Slow | Ils en ont parlé à Médias, le magazine sur France 5 ce midi. Ils se sont bien foutu du présentateur --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Conaco Hasta Simpre |
|
Zangalou | 'Dubai, 60 degrés à 9h55, il fait jusqu'à 55 degrés à l'ombre'
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Les épreuves sont loin d'être "Amazing". Super, compter des perles, faire un bonhomme de neige. C'est très loin d'être passionnant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 12:33:30 ![]()
|
Ar Paotr |
|
bouli |
Banana_ :golden_banana: |
Zangalou |
|
bouli |
Ar Paotr |
|
Zangalou |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 17:23:36 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain je mate le replay c'est insupportable... le truc, soit il repart à 0 qu'est ce que ca me saoule ceux qui proposent des services alors que derriere ils ont l'infra pour supporter 3 connections en 56K Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-10-2012 à 19:53:25 |
Sunnycat |
Message édité par Sunnycat le 30-10-2012 à 15:24:17 --------------- B |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je compatis, je me suis tapé la même merde mardi Message édité par Eneytihi le 29-10-2012 à 20:47:36 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | terminé à 20h50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |