Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Quel(s) couple(s) ont le plus de potentiel qualitay ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50

n°32076358
Ar Paotr
Posté le 23-10-2012 à 10:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le fait de leur redonner une clé, c'était déjà bidonné à cet endroit.
De toutes manières, la prod ne pouvait pas faire autrement. Une première émission où une équipe abandonne au début de la course, donc plus d'élimination directe de la dernière équipe à la fin de la première épreuve, ça enlevait tout intérêt à la course.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:40:07  profilanswer

n°32076368
Ar Paotr
Posté le 23-10-2012 à 10:41:01  profilanswer

saxou a écrit :

J'ai bien aimé.

Peut etre que l'emission ne va pas marcher, mais l'aventure en elle meme à l'air génial.

Font il vraiment des epreuves sans s'arreter?
Genre je prend l'avion pour Dubai pouf je sort de l'avion je trace dans le dessert pour faire du chameau puis je fonce faire un saut en parachute puis je fonce etc etc...

j'ai un doute.

Ils prennent quand même une douche entre temps, faut pas déconner :o
Après, c'est bien monté "pour faire croire".

n°32076515
Ar Paotr
Posté le 23-10-2012 à 10:51:13  profilanswer

Mon avis sur l'émission : c'est pas mal, vraiment, mais beaucoup trop proche de Pékin Express (vous me direz peut-être que c'est PE qui copie TAR si ce dernier existait avant dans un autre pays, je n'en sais strictement rien et je m'en fous le problème n'est pas là).

En dehors de cette proximité trop flagrante avec PE, les défauts qui m'ont agacé :
- les suspenses à la noix vraiment trop exagérés par le présentateur "vous êtes... vous n'êtes pas dernier.......................... vous n'êtes pas premier............................. vous n'êtes pas avant-dernier.................... vous êtes........................" :fou:
- les mises en scène bidons avec la fille de l'agence de voyage. Il est totalement évident que les places d'avion sont réservées à l'avance et en quantité suffisantes sur les 2 vols. Et la meuf ça fait 10 fois qu'elle joue son "attendez je regarde... Ah tiens, j'ai 2 vols, un à 18h25 et un à 19h35 !". Le coup de grâce : "ah... Je ne sais pas s'il va rester des places... Une peut-être mais 2.... :/ Ah si c'est bon !" On y croit tous... :/

Edit : je regarderai la semaine prochaine, mais changez le présentateur pour la saison 2 quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 23-10-2012 à 10:52:24
n°32077043
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 23-10-2012 à 11:27:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mon avis sur l'émission : c'est pas mal, vraiment, mais beaucoup trop proche de Pékin Express (vous me direz peut-être que c'est PE qui copie TAR si ce dernier existait avant dans un autre pays, je n'en sais strictement rien et je m'en fous le problème n'est pas là).

En dehors de cette proximité trop flagrante avec PE, les défauts qui m'ont agacé :
- les suspenses à la noix vraiment trop exagérés par le présentateur "vous êtes... vous n'êtes pas dernier.......................... vous n'êtes pas premier............................. vous n'êtes pas avant-dernier.................... vous êtes........................" :fou:
- les mises en scène bidons avec la fille de l'agence de voyage. Il est totalement évident que les places d'avion sont réservées à l'avance et en quantité suffisantes sur les 2 vols. Et la meuf ça fait 10 fois qu'elle joue son "attendez je regarde... Ah tiens, j'ai 2 vols, un à 18h25 et un à 19h35 !". Le coup de grâce : "ah... Je ne sais pas s'il va rester des places... Une peut-être mais 2.... :/ Ah si c'est bon !" On y croit tous... :/

Edit : je regarderai la semaine prochaine, mais changez le présentateur pour la saison 2 quoi :o

Oui, j'ai ressenti la même chose aussi à ces moments là.  :D  

Reste que les épreuves étaient quand même bien variées, et mine de rien on suit l'évolution du classement pendant la course. Alors que dans Pékin Express, on nous fait miroiter le fait qu'ils sont tous très proches sans jamais savoir qui mène la course (ou très rarement). Ca avait un côté "Fous du Volant" assez sympa ( "et c'est le Professeur Maboulette qui passe en tête devant Satanas et Diabolo !"  :D ).

Et puis bon Pékin Express avec ces règles de drapeau qui soi-disant modifient la course et qui tombent à l'eau, ça finit par me lasser. Autant gagner par d'autres moyens.

Les séquences avec le dromadaire, la piste de ski, la tour de Dubaï, c'était bien dépaysant.  

Et la semaine prochaine, on attaque la bouffe dégueu !  [:fumble]

Message édité par Popoll le 23-10-2012 à 11:31:08

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°32077486
Banana_
:golden_banana:
Posté le 23-10-2012 à 11:59:34  profilanswer

Pour l'histoire de la clé perdu, il est évident que la prod ne pouvait pas éliminer le binôme...
C'est tout à fait normal de leur donner une chance avec la clé bonus. Ils ont attendu trois plombes sur le pont en voyant toutes les autres équipes + une pénalité de 20 minutes par la suite, ce qui fait un réel retard qui aurait pu coûter leur place dans l'avion (ou avoir la dernière place éliminatoire à l'arrivée).

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°32083154
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 23-10-2012 à 19:05:30  profilanswer

Le gros + de TAR par rapport à PE: il n'y a pas 36 redites (car PE c'est resumé de 20 mn de l'épisode précédant, teasing de ce que vous aller voir après la pub, résumé de la séquence avant la pub, flashbask enVeTuEnVoila...).

j'aimais beaucoup la blonde éliminée, dommage [:pault6]

n°32085142
azh
Posté le 23-10-2012 à 21:40:21  profilanswer

Pékin Express : Pour les fans de l'auto-stop et de l'incruste chez les gens avec les galères/chances qui en découlent...
Amazing Race : Pour les fans d'épreuves en tout genre... j'ai pas encore saisie comment ça se passait pour l'hébergement. Comme pour le taxi, liasses de billets en poche ?

Tout le reste c'est franchement pareil.

Sinon, si on aime le concept de PE, il n'y a pas de raisons de ne pas aimer TAR. :)

Message édité par azh le 23-10-2012 à 21:40:46
n°32086818
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-10-2012 à 23:46:26  profilanswer

J'ai maté le replay, c'est pas mal, ça va vite, mais en fait ça se joue que sur les épreuves et dans cet épisode c'est l'épreuve au choix qui a été déterminante.

Sinon les 2 blacks, non seulement ils ont eu le droit à la clé bonus, mais en plus ils sont allé à l'agence de voyage en taxis alors qu'il leur fallait y allé à pieds [:eneytihi:3]  

n°32123716
bouli
Posté le 27-10-2012 à 02:03:17  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'ai maté le replay, c'est pas mal, ça va vite, mais en fait ça se joue que sur les épreuves et dans cet épisode c'est l'épreuve au choix qui a été déterminante.

Sinon les 2 blacks, non seulement ils ont eu le droit à la clé bonus, mais en plus ils sont allé à l'agence de voyage en taxis alors qu'il leur fallait y allé à pieds [:eneytihi:3]  

Ouais normalement ils aurais du prendre une pénalité de temps, du moins dans le TAR US ça ce passe comme ça ...

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°32125282
Banana_
Posté le 27-10-2012 à 11:53:34  profilanswer

bouli a écrit :

Ouais normalement ils aurais du prendre une pénalité de temps, du moins dans le TAR US ça ce passe comme ça ...

Ils ont eu une pénalité de 20 minutes à la sortie de l'aéroport de Dubaï  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 11:53:34  profilanswer

n°32126483
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-10-2012 à 15:48:14  profilanswer

Je viens de voir le premier épisode, c'est bien sympa, je sais pas encore si c'est mieux ou non que PE, mais ça m'a l'air plus dynamique, pas de temps mort.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°32127199
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-10-2012 à 18:19:41  profilanswer

bouli a écrit :

+1
Une 2ème pénalité aurait peut-être changé le classement final...
Le couple éliminé a dû bien apprécier l'épisode :whistle:

n°32134417
akanico
Captain Slow
Posté le 28-10-2012 à 17:26:18  profilanswer

Ils en ont parlé à Médias, le magazine sur France 5 ce midi. Ils se sont bien foutu du présentateur  :whistle:  

http://www.france5.fr/emissions/me [...] -2012_6937

(à la fin de l'émission)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°32137289
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 28-10-2012 à 22:48:08  profilanswer

akanico a écrit :

Ils en ont parlé à Médias, le magazine sur France 5 ce midi. Ils se sont bien foutu du présentateur  :whistle:  

http://www.france5.fr/emissions/me [...] -2012_6937

(à la fin de l'émission)

Delperrier , le mec qui se fait harakiri en faussant une interview de Domenech .

http://www.20minutes.fr/article/39 [...] menech.php

n°32138337
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-10-2012 à 01:16:49  profilanswer

Fan de la version US de TAR, j'attendais avec impatience cette adaptation francaise et au final, je ne suis pas deçu même si c'est un peu plus lent que la version originale et surtout Delperrier est tres loin de valoir Phil Keoghan.

Mais on retrouve tout, le generique, la musique, les cross-raods, road blocks.... et j'espere d'autres surprises à venir (les fans de TAR comprendront...)

Ce que j'apprecie également c'est la presentation succinte des candidats (loin des mini films interminables de KL). On rentre vite dans l'action!

Bon y'a des defaults certes... Le numero d'actrice de la responsable de l'agence de voyage est à mourrir de rire.... Bien sur que tout le monde prends l'avion, le principe de TAR c'est toujours qu'il y a deux vols avec un nombre limité de places dans chaque vol... Le but est donc d'etre dans la 1er vol pour au final peut etre ne pas prendre un avantage quand vous arriver a 23h dans un pays et que le lieu de l’étape suivante n'ouvre qu'a 7h le lendemain...  :D

Au niveau des candidats c'est varié et surtout le casting est bon: on a plaisir a suivre les candidats....

Bref, bien sur present pour l'episode 2 pour un jeu que j'apprecie alors que je deteste Pekin Express, même si rappelons le, ces deux jeux ont tres peu de choses en commun.  

n°32138943
Zangalou
Posté le 29-10-2012 à 05:11:42  profilanswer

'Dubai, 60 degrés à 9h55, il fait jusqu'à 55 degrés à l'ombre'

Wikipédia  
 Émirats arabes unis record de la température la plus haute jamais enregistrée 50,3

n°32138953
Zangalou
Posté le 29-10-2012 à 05:16:19  profilanswer

en tout cas PE c'est clairement 50x mieux :D aucune comparaison ... tout ce qui est hors épreuve n'a aucun intérêt, le présentateur me gonfle, ils ont 500 euros pour prendre un taxi, peuvent même se payer des putes pour le voyage, les défis sont un peu merdiques et tout va trop rapidement. J'ai vraiment du mal, y'a pas vraiment de compétitivité sur les épreuves .... uniquement sur la fin, et encore.

n°32139277
akanico
Captain Slow
Posté le 29-10-2012 à 08:43:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

en tout cas PE c'est clairement 50x mieux :D aucune comparaison ... tout ce qui est hors épreuve n'a aucun intérêt, le présentateur me gonfle, ils ont 500 euros pour prendre un taxi, peuvent même se payer des putes pour le voyage, les défis sont un peu merdiques et tout va trop rapidement. J'ai vraiment du mal, y'a pas vraiment de compétitivité sur les épreuves .... uniquement sur la fin, et encore.

Je suis du même avis.

---------------
n°32139337
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-10-2012 à 08:56:58  profilanswer

Mais pourquoi comparer TAR et PE alors que les 2 concepts n'ont absolument rien a voir???

PE c'est un jeu de debrouille ou justement tu as une somem d'argent limitée pour te deplacer, dormir chez l'habitant etc... Même si, il y a de fortes chances que pas mal de trucs soient completement bidonnés.... C'est plus un jeu de tele-realité ou on joue sur les engeulades entre les candidats et ou le jeu passe en arriere plan...

TAR c'est tout le contraire... Le but n'est pas la debrouillardise... Les gars ont de l'argent pour les taxis, ils dorment à l'hotel. Le but du jeu c'est la rapidité pour enchainer les epreuves afin de ne pas finir dernier....

A noter quand même dans ce premier episode, un concept different entre la version US et la version FR. Dans la version FR, les candidats se font trimballer dans des 4x4 ou prennent le taxi alors que dans la version US, ce sont bien souvent les candidats eux mêmes qui doivent conduire et donc trouver leur chemin.

n°32139364
akanico
Captain Slow
Posté le 29-10-2012 à 09:02:40  profilanswer

Les épreuves sont loin d'être "Amazing". Super, compter des perles, faire un bonhomme de neige. C'est très loin d'être passionnant.

---------------
n°32139444
bouli
Posté le 29-10-2012 à 09:14:15  profilanswer

24gordon a écrit :

Fan de la version US de TAR, j'attendais avec impatience cette adaptation francaise et au final, je ne suis pas deçu même si c'est un peu plus lent que la version originale et surtout Delperrier est tres loin de valoir Phil Keoghan.

Delperrier c'est une cata a essayer de faire un faux suspens, "vous n'etes pas premier ... vous n'êtes pas dernier ..." Putain mais TG quoi et donne le classement

24gordon a écrit :

Mais on retrouve tout, le generique, la musique, les cross-raods, road blocks.... et j'espere d'autres surprises à venir (les fans de TAR comprendront...)

Double U-turn  [:maurice chevallier:3]  

---------------
n°32139470
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-10-2012 à 09:18:08  profilanswer

Oui ce qui est "Amazing§§§§" c'est les différent pays qu'ils visitent et ce dans la même journée sans dormir :o  :o  :o  
Et c'est ça le point commun avec PE : les voyage dans plusieurs pays lointains.
Mais déjà là où je trouvais que les candidats de PE n'avait pas trop le temps de faire du tourisme et d'admirer les magnifiques paysages, ici dans TAR c'est encore pire [:tinostar]
Et pour l'instant c'est un peu balancer beaucoup de fric juste pour changer le décor des épreuves...

Pour Delpérier, je sais qu'il a tendance à s'enflamer pour rien dans ses commentaires, du coup je m'attendais à bien pire et donc là je l'ai trouvé plutôt calme :sweat:

Message édité par Eneytihi le 29-10-2012 à 09:18:48
n°32140147
Ar Paotr
Posté le 29-10-2012 à 10:18:20  profilanswer

24gordon a écrit :

Mais pourquoi comparer TAR et PE alors que les 2 concepts n'ont absolument rien a voir???

PE c'est un jeu de debrouille ou justement tu as une somem d'argent limitée pour te deplacer, dormir chez l'habitant etc... Même si, il y a de fortes chances que pas mal de trucs soient completement bidonnés.... C'est plus un jeu de tele-realité ou on joue sur les engeulades entre les candidats et ou le jeu passe en arriere plan...

TAR c'est tout le contraire... Le but n'est pas la debrouillardise... Les gars ont de l'argent pour les taxis, ils dorment à l'hotel. Le but du jeu c'est la rapidité pour enchainer les epreuves afin de ne pas finir dernier....

A noter quand même dans ce premier episode, un concept different entre la version US et la version FR. Dans la version FR, les candidats se font trimballer dans des 4x4 ou prennent le taxi alors que dans la version US, ce sont bien souvent les candidats eux mêmes qui doivent conduire et donc trouver leur chemin.

T'as mis quoi dans ton café ? [:ar paotr]

n°32141570
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-10-2012 à 12:07:08  profilanswer

j'ai pas lu les 6 pages pour pas me faire spoiler, mais est ce que ca vaut le coup de mater en replay ce soir en rentrant du taf le 1er ep pour ensuite mater le 2eme dans la soirée ??

je suis fan de pekin et KL mais là, rien qu'avec Delperrier aux manettes j'ai pas eu envie de mater le 1er ep :(

n°32141885
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:33:30  answer

Zangalou a écrit :

'Dubai, 60 degrés à 9h55, il fait jusqu'à 55 degrés à l'ombre'

Wikipédia  
 Émirats arabes unis record de la température la plus haute jamais enregistrée 50,3

Ça dépend d'où se trouvait le thermomètre. :D

n°32141978
Zangalou
Posté le 29-10-2012 à 12:44:42  profilanswer

de toute façon des le début de l'aventure, quand jean claude dusse parle de l'aventure aux candidats ' c'est EXCEptionnel, INcroyable, FABulaux, SPECtaculaire', tout est surjoué, le must du must c'est la fille à l'agence de voyage.

Message édité par Zangalou le 29-10-2012 à 15:31:50
n°32143841
Ar Paotr
Posté le 29-10-2012 à 15:02:52  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'ai pas lu les 6 pages pour pas me faire spoiler, mais est ce que ca vaut le coup de mater en replay ce soir en rentrant du taf le 1er ep pour ensuite mater le 2eme dans la soirée ??

je suis fan de pekin et KL mais là, rien qu'avec Delperrier aux manettes j'ai pas eu envie de mater le 1er ep :(

L'animateur est chiant (suspense à la noix totalement inutile pour les classements) mais sinon l'émission est pas mal je trouve.

n°32144636
bouli
Posté le 29-10-2012 à 15:55:03  profilanswer

Et c'est trop long. 2h de TAR ça deviens soûlant. 1h 1h15 ce serrait le bon format

---------------
n°32144965
Banana_
Posté le 29-10-2012 à 16:18:01  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

L'animateur est chiant (suspense à la noix totalement inutile pour les classements) mais sinon l'émission est pas mal je trouve.

Parceque Stephane Rottenberg n'en fait pas peut-être ? et dans MasterChef ? et dans Koh Lanta lors du dépouillement ?
C'est exactement la même chose dans toutes les émissions où il y a un classement final. Et venez pas dire le contraire  :o  

---------------
n°32145072
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-10-2012 à 16:25:54  profilanswer

Ouais les autres aussi sont chiants, mais on moins c'est pour faire du (faux) suspens pour les téléspéctateurs. Alors que là ils nous sont présentés dans l'ordre d'arrivé et Delpérier se sent quand même obligé de répéter 10 fois le même sketch/bluff pour montrer qu'il est bon [:tinostar]

n°32145288
Zangalou
Posté le 29-10-2012 à 16:38:38  profilanswer

Banana_ a écrit :

Parceque Stephane Rottenberg n'en fait pas peut-être ? et dans MasterChef ? et dans Koh Lanta lors du dépouillement ?
C'est exactement la même chose dans toutes les émissions où il y a un classement final. Et venez pas dire le contraire  :o  

si au moins le classement final de amazing race avait un intêret

n°32145314
bouli
Posté le 29-10-2012 à 16:40:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

si au moins le classement final de amazing race avait un intêret

Cela en a un peu, ils repartent dans l'ordre d'arrivée avec un délai de quelques minutes entre les équipes

---------------
n°32145327
Ar Paotr
Posté le 29-10-2012 à 16:41:13  profilanswer

Banana_ a écrit :

Évidemment, mais j'ai vraiment l'impression que là, Delpérier chercher à les caricaturer, tellement il en abuse. On dirait une parodie de PE par les Inconnus quand il donne le classement final...

n°32145490
Zangalou
Posté le 29-10-2012 à 16:49:12  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Évidemment, mais j'ai vraiment l'impression que là, Delpérier chercher à les caricaturer, tellement il en abuse. On dirait une parodie de PE par les Inconnus quand il donne le classement final...

ce qui fait le plus parodie c'est les pénalités sur les épreuves ... 'si vous ne parvenez pas à réussir cette épreuve, vous resterez sur place 8 heures

n°32145558
Ar Paotr
Posté le 29-10-2012 à 16:52:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

ce qui fait le plus parodie c'est les pénalités sur les épreuves ... 'si vous ne parvenez pas à réussir cette épreuve, vous resterez sur place 8 heures

Ou alors le "ne perdez pas cette clé ! Sans elle, vous ne pourrez pas poursuivre l'aventure !"
(...)
"Ah, vous l'avez perdue ? Bon... Euh... Ben tiens, prenez celle-ci, mais faites attention, c'est la dernière !"

n°32145979
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 17:23:36  answer

Banana_ a écrit :

Moi ça me pose pas de problème, j'aime pas Rottenberg non plus. :p

n°32147521
lupienblan​c
Posté le 29-10-2012 à 19:53:08  profilanswer

putain je mate le replay c'est insupportable... :fou:
au debut il propose par défaut en tres haut débit... toutes les minutes ca plante...
tu passe en haut débit... toutes les 2 minutes ca plante....
du coup tu te rabats sur le bas débit et maintenant toutes les 3 minutes ca plante... pour une qualité d'un 56K [:kiki]

le truc, soit il repart à 0 [:manust]... soit il t'annonce que la vidéo n'est plus disponible et il faut reload la page et se retaper les pubs [:manust]²

qu'est ce que ca me saoule ceux qui proposent des services alors que derriere ils ont l'infra pour supporter 3 connections en 56K :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 29-10-2012 à 19:53:25
n°32148162
Sunnycat
Posté le 29-10-2012 à 20:46:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ou alors le "ne perdez pas cette clé ! Sans elle, vous ne pourrez pas poursuivre l'aventure !"
(...)
"Ah, vous l'avez perdue ? Bon... Euh... Ben tiens, prenez celle-ci, mais faites attention, c'est la dernière !"

http://uppix.net/b/c/4/3e01f9179557b69ccc6b0571230e5.gif

Message édité par Sunnycat le 30-10-2012 à 15:24:17

---------------
B
n°32148178
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-10-2012 à 20:47:05  profilanswer

lupienblanc a écrit :

putain je mate le replay c'est insupportable... :fou:
au debut il propose par défaut en tres haut débit... toutes les minutes ca plante...
tu passe en haut débit... toutes les 2 minutes ca plante....
du coup tu te rabats sur le bas débit et maintenant toutes les 3 minutes ca plante... pour une qualité d'un 56K [:kiki]

le truc, soit il repart à 0 [:manust]... soit il t'annonce que la vidéo n'est plus disponible et il faut reload la page et se retaper les pubs [:manust]²

qu'est ce que ca me saoule ceux qui proposent des services alors que derriere ils ont l'infra pour supporter 3 connections en 56K :fou:

Je compatis, je me suis tapé la même merde mardi :o

Message édité par Eneytihi le 29-10-2012 à 20:47:36
n°32148219
lupienblan​c
Posté le 29-10-2012 à 20:50:48  profilanswer

terminé à 20h50 :o
prêt pour enchainer à la TV cette fois ci... ca devrait etre un peu mieux :o

n°32148222
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-10-2012 à 20:51:14  profilanswer

Et bonsoir :hello:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou Partir mi-octobre ???The Lone Ranger (Western avec Johnny Deep)
The secret . ExplicationThe lying game tome 1(tu es moi)
[Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin !Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé]
Race et histoire[ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§
The Ting Tings - Sound from NowheresvilleLana Del Rey - The duck face
Plus de sujets relatifs à : The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)