| |||||
| Auteur | Sujet : un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans |
|---|---|
rvans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 11:01:14 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
rvans | c bizar parsken cherchant sur le net g cru comprendr kiavé une saison 7... possible??
|
quicksilver01 | Google 5 secondes : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Antenna 3, la chaîne qui diffusait la série en Espagne, vient de confirmer l'annulation de la série.
Message édité par quicksilver01 le 15-10-2005 à 13:04:34 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rvans | lol javé pa vu lé reponse merci pr le siteeee !! c vrt domag kel se finiss kom sa la seri merde!!! |
quicksilver01 | Tu regarde qui fait sa et tu leur envoie un mail.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
emileti44 | malheureusement ce n'est pas aussi connu ke panini c'est Prominter entertainment et je ne trouve rien sur eux
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:36:20 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Envoie un mail en anglais ici info@prominter.it --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sonia08 | POUR MOI UN DOS TRES EST LA MEILLEURE SERIE DE TOUT LES TEMPS JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC LES GENS CE SONT DE TRES BON ACTEURS |
Nebula | On n'est pas sourds, merci |
quicksilver01 |
Tu étudie la danse en plus --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
t610man | des news sur les acteurs? |
kaymi | celui qui joue pedro il est acteur pour des films et sinon lola elle a fait un album |
quicksilver01 | Sacré lola, j'aimerai bien en avoir une --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
t610man | et le reste de la bande, ils onr rien de fait concret?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les dvds sont sortis (enfin la saison 1)
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * |
beecher |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Sérieux il a un lien de parenté ? --------------- |
beecher | non |
t610man | mauvais cerrada en songs et acting pour un nerdz déchu |
brillanbrian |
|
beecher |
brillanbrian | Qu'est-ce qui est pas synchro ? les danseurs entre eux ? |
Drapak75 |
|
t610man | yep |
quicksilver01 | Nan lola elle est avec moi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
VANEXTIA |
|
brillanbrian |
|
flo850 moi je |
--------------- |
t610man | yop |
LuX_ | ya une saison 7 de prévue ? |
t610man | yep |
Us socom 2 Force et Honneur. | drapal |
t610man | yop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |