|
Auteur | Sujet : un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans |
---|
VANEXTIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 01:09:22 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
expressivegirl on ne voi bi1 kavec le coeur |
|
beecher | stune conasse lola , laut elle croit que elle va se marrier en 1 semaine ....
|
expressivegirl on ne voi bi1 kavec le coeur |
|
Lou971 | bravo expressive girl ! belle déduction ! Pedro et Lola sont de nouveaux ensemble !
|
beecher | plus jla vois et plus jla trouve bonne irene
|
t610man | quelqu un sait ou en est 123 en espagne? a quelle saison? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:05:16 |
Mercusio | Quelqu'un sait comment Ingrid a réintégré l'école?
|
Mercusio | Dommage, ça m'avait fait plaisir que Carmen la vire |
VANEXTIA |
|
kaymi | irene a surtout une tete de "vieille" meme avec antiride sa se voit. |
buno4 |
Message édité par buno4 le 03-09-2005 à 18:49:56 --------------- "Vilain petit lapin qui voulait faire le malin" |
Lou971 |
Message édité par Lou971 le 03-09-2005 à 20:45:47 |
Lou971 |
|
Lou971 |
Message édité par Lou971 le 03-09-2005 à 22:58:40 |
Lou971 |
|
kaymi |
|
quicksilver01 | J'adore cette série --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
t610man | la sièxeme saison sera t elle the last ou ? |
kaymi |
quicksilver01 | c'est pas possible car c'est une bonne série , et espagnole qui plus est --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben je me propose volontaire pour remplacer n'importe qui qui est parti de la série --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Lou971 | Malheusement, c'est trop tard !
|
t610man | et comment ça se termine? un bon épisode avec un final époustouflant ou bien? |
kaymi |
|
Lou971 | Je ne sais pas comment ça va se terminer mais je pense que ça devrait être cool ! |
quicksilver01 |
kaymi | en plus c pas la premiere fois kil la passe la chanson, mais si tu veux phil collins en a fait une reprise aussi |
kaymi | ba ils font une 4eme annee sans pedro, il est parti a Los angeles |
Publicité | Posté le |