| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Star Academy Saison 13 - la semaine des équipes | 
GladiaS  | Reprise du message précédent : 

--------------- --- Gladia ---  | 
Publicité  | Posté le 02-11-2025 à 14:40:37   ![]() ![]()  | 
Adishatz maynat | - Équipe jaune : Léa - Bastiaan  - Victor - Lily - Ema
 Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 02-11-2025 à 18:26:08 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC  | 
Adishatz maynat | A part ça, Glen Powell est aussi venu leur faire un petit coucou au château, petite masterclass d'une heure, et il en a profité pour les inviter demain soir à l'avant-première de Running Man à Paris.
 Message édité par Adishatz le 02-11-2025 à 21:28:23 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC  | 
GladiaS  | 
  J'ai vu un très court extrait et d'une, la chanson a l'air bien bien nulle, et de deux la petite choré en dansant m'a semblé un peu "pestacle" Un peu mieux, même si un peu confus j'ai vu plein d'extraits du groupe de Ambre, et pour l'instant rien du tout du groupe de Léa Message édité par GladiaS le 03-11-2025 à 01:24:47 --------------- --- Gladia ---  | 
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 

Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2025 à 07:09:56  | 
M_D_C Etre aimé par des cons | On voit que les meilleurs comme les Théo n'ont pas besoin de répéter car ils sont encore au lit alors que l'équipe de Ambre répète depuis une heure. --------------- RIP YOKO  | 
Adishatz maynat | Contre toute attente, les roses ont assuré!  Y compris l'impro théâtre et danse.
 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC  | 
M_D_C Etre aimé par des cons | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 13:01:57   ![]() ![]()  | 
Adishatz maynat | Les bleus ont eu trop d'oublis de paroles. Mais ils ont pris la chanson la plus dure, ils auraient du prendre résiste qui était plus facile, là avec des parties en slam rapide, des couplets pas faciles...
GladiaS  | Pour la chanson, comme je ne la connais pas spécialement, je n'ai absolument pas remarqué les oublis de parole. Il y a eu des blancs où ils ont juste meublé avec d'autres paroles ? Faudrait que je ré-écoute, mais j'ai un peu la flemme là  --------------- --- Gladia ---  | 
Adishatz maynat | Programme du 4eme prime de vendredi
Adishatz maynat | Oui c'est à peu près le seul moment qui me hype!
 Message édité par Adishatz le 03-11-2025 à 18:49:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC  | 
Adishatz maynat | D'ailleurs, petite projection perso en vue de vendredi
 Message édité par M_D_C le 03-11-2025 à 19:55:02 --------------- RIP YOKO  | 
GladiaS  | 
  Ca doit être pour ça que le prof de danse a fait remarquer que personne s'inscrivait sur sa feuille de tableau de prime. Si ça se trouve, y a aucun nom de l'équipe gagnante dessus  --------------- --- Gladia ---  | 
LadySushi Onegai Muscle | 
Delicate  | 

| 
GladiaS  | Salut, @Delicate C'est peut-être qu'il n'y a pas le nom de la personne à qui la prod aimerait donner un de ces tableaux spectacle Sinon, ils sont en sorti (c'est rare qu'ils sortent si tôt du chateau comme ça). Ils se sont fait tout beau tout chic  Certains ont eu des pancartes et des encouragements (et d'autres un peu moins  Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-11-2025 à 20:56:49 --------------- --- Gladia ---  | 
LadySushi Onegai Muscle | 

--------------- Can you beat AI?  | 
Adishatz maynat | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - "Tu la sens ?" "Quoi ?" "L'odeur de l'amour !" | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | 
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | 
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | 
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! | 
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert | 
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - la semaine des équipes | |