| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Les 9 de la tournée sont connus! |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 11:14:43 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bruere |
lost24 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | On a revu le top 3. Et ça fait du bien de le revoir avec du recul. Ambre est bien au dessus. Il y a pas photo. Ce charisme ! Ce côté rock dans sa voix. Cette interprétation magistrale du haut de ses 18 ans --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon Sarah dans son tableau .... On a bien la confirmation qu'elle n'aurait pas du avoir la meilleure note. En fait elle avait plus de voix. Normalement la tonalité aurait dû être plus aiguë. Mais vu la choré, elle avait peur de monter dans les aiguës sans avoir des problèmes de souffle et de justesse. Alors que, entre nous, sa choré était 10 fois moins dynamique que celle de Ambre Message édité par M_D_C le 07-12-2025 à 15:33:27 --------------- RIP YOKO |
kayixa |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:37:03 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
lost24 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai partiellement vu le prime, la comédie musicale et le tableau chanté/dansé. Le tableau de Sarah pour moi elle méritait pas le 16. C'était loin d'être au niveau de Bastiaan. Message édité par PierrotLeDingue le 08-12-2025 à 07:55:25 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais les 16 de Sarah on est tous d'accord. C'était du n'importe quoi. --------------- RIP YOKO |
Poule_au_pot |
|
Adishatz maynat | Bon alors l'éval théâtre: ils ont trois textes au choix, qui sont des sortes de plaidoyer pour etre pris à la tournée. Message édité par Adishatz le 08-12-2025 à 12:31:52 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pense que Théo n'ira pas plus loin que l'épreuve de théâtre. Il reste Léo et Melissa à passer. --------------- RIP YOKO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Théo de façon n'a à peu près aucune chance d'être immunisé. Message édité par PierrotLeDingue le 08-12-2025 à 13:52:59 |
Adishatz maynat | Léo c'est à chier par terre, en plus il lit le texte, il fait ça hyper rapidement comme pour s'en débarrasser. Aucune âme, rien. Si on le sait pas, jamais on devine qu'il joue la colère.
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
julius_90 |
|
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello, J'ai pu voir les évals de théatre en replay, et le système de les faire passer, et d'avoir les commentaires directement après c'est vraiment bien ! En plus, même pour les élèves c'est tout de suite plus concret d'avoir les remarques et conseils à chaud, quand ils ont encore les impressions de leur évaluation en eux. A mon avis les 3 dans la balance étaient Théo/Léo et Mélissa. Le fait que Théo et Léo aient mis du temps à être dedans a joué. Mélissa, pour la danse, Jon a dit un jour qu'elle avait beaucoup de mal à retenir les choré, donc pas sûr qu'elle passe l'épreuve (vu que je rattrape, si ça se trouve c'est déjà passé et décidé PS: Manu Payet en invité/consultant aussi c'était bien. Il a apporté de bons conseils et remarques je trouve. Message édité par GladiaS le 08-12-2025 à 16:46:24 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon ça se confirme le Théo il en peut plus tellement il aimerait pécho Anouk. Sa copine a des gros soucis à se faire. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | 7 artistes invités samedi, chacun chantera un titre avec un nommé, et ce sera aux nommés eux-mêmes de se mettre d'accord pour s'attribuer les duos.
Message édité par Adishatz le 08-12-2025 à 19:14:55 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Delicate | J’aurais préféré une vraie prestation solo pour les nommés comme l’an dernier. |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 20 - Deuxième émission spéciale 20ans le lundi 15 ! | [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
| Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... | [Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Les 9 de la tournée sont connus! | |