| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - la semaine des équipes |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 23:48:05 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bruere |
T'as oublié "tu m'as transpercé le coeur"
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Bon, tant pis pour Mehdi. Même si c'était pas un gagnant de toute façon --------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Karima payée a rien foutre on en parle ? |
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 23:50:55 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Encore 5 ou 6 semaines sans intérêt le temps de dégager tous les garçons |
bruere |
muhyidin | Goldman est dégoûté non ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Melissa elle en fait des caisses à chaque fois elle. Tu captes l'enfant pourrie gâtée à 15km... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-10-2025 à 10:23:52 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 | mais c'est quoi, ce discours à la con Message édité par petitebrunette1 le 26-10-2025 à 00:05:51 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | - Laure Boulleau viendra cette semaine au château invitée par Ladji pour un cours de sport avec les élèves.
Message édité par Adishatz le 26-10-2025 à 01:32:58 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | J'avais loupé l'hymne au tout début. C'était...chaotique on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 26-10-2025 à 01:28:20 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Franchement quand je vois les filles et les mecs qui restent, je me fais du souci pour les gars. A part Victor, une jambe au dessus, j'ai l'impression que toutes les filles sont meilleures que les mecs. Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 26-10-2025 à 08:56:18 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lost24 |
|
GladiaS |
Je viens de voir aussi --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
LadySushi Onegai Muscle | Le prime n'est pas en direct mais --------------- Can you beat AI? |
Adishatz maynat |
Delicate |
|
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Elle est bien sympa, Marlène. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat | Les annonces de Michaël Goldman sur les évaluations :
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 26-10-2025 à 20:04:59 --------------- --- Gladia --- |
julius_90 | Cette époque où les gamins ont déjà des singles en stream alors que ceux sont des nonames |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |