Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Quel élève ne participera pas à la tournée ?
Ce sondage expirera le 13-12-2025 à 23:50

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 13 - Le prime de la tournée samedi 21h10

n°73940631
GladiaS
Posté le 08-12-2025 à 19:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Après l'épreuve de danse, il y a eu une mini séance de rattrapage pour certains qui avaient un peu raté

Spoiler :

Les 4 "moins populaires" des sondages sont qualifiés pour l'épreuve de chant
Bastiaan, Mélissa, Victor et Léa

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 19:22:18  profilanswer

n°73940656
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2025 à 19:28:13  profilanswer

Pourquoi qu'ils montrent pas le debrief de victor ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73940664
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-12-2025 à 19:32:19  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut

Après l'épreuve de danse, il y a eu une mini séance de rattrapage pour certains qui avaient un peu raté

Spoiler :

Les 4 "moins populaires" des sondages sont qualifiés pour l'épreuve de chant
Bastiaan, Mélissa, Victor et Léa

Spoiler :

il fallait vraiment sauver le soldat Victor.... je trouvai Anouk bien au dessus pourtant

---------------
RIP  YOKO        
n°73940673
GladiaS
Posté le 08-12-2025 à 19:34:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

il fallait vraiment sauver le soldat Victor.... je trouvai Anouk bien au dessus pourtant

J'ai pensé exactement la même chose.

---------------
--- Gladia ---
n°73940740
lilisand
gentle, gentle
Posté le 08-12-2025 à 19:55:39  profilanswer

Allison Wheeler dans le calendrier de l'avant,  j'ai cru sur le coup que c'était Ambre  :lol:  

EDIT : elle est autoritaire la mère d'Ambre  :ouch:   Elle ne la ménage pas... [:arkin]

Message édité par lilisand le 08-12-2025 à 20:09:36

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°73940786
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2025 à 20:08:00  profilanswer

Ah merde c'était la nullarde la prof de danse surprise ?  
Tu m'etonnes qu'il fallait les repecher! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73940787
Adishatz
maynat
Posté le 08-12-2025 à 20:08:11  profilanswer

Pour les évals de chant de demain matin

Bastiaan a choisi Beggin' de Måneskin (c'est une reprise)
Melissa a choisi Comme toi de JJ Goldman mais version Amel Bent (dommage j'aime pas cette version mais bon)
Léa a choisi River deep, mountain high de Tina Turner (version Céline Dion, qui est aussi bien je trouve)
Victor, je sais pas encore.
Edit: Beggin' aussi pour Victor on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 08-12-2025 à 20:13:22

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°73940876
Adishatz
maynat
Posté le 08-12-2025 à 20:33:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pourquoi qu'ils montrent pas le debrief de victor ?

Ca a été montré dans le désordre, avant la quotidienne et le bug de son/image, ça a repris au moment de son débrief justement. Donc on savait avant meme la diffusion de son passage en flashback qu'il avait foiré.

---------------
n°73942559
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-12-2025 à 09:55:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bon ça se confirme le Théo il en peut plus tellement il aimerait pécho Anouk. Sa copine a des gros soucis à se faire.  :lol:

Depuis une semaine avant les duos, peut être depuis la semaine en équipe déjà on sentait qu'ils s'était bien rapprochés et quand on les voit désormais ils sont quasiment toujours ensemble. Et puis Théo l'a dit, il se pose plein de questions blabla.... On a compris hein mon vieux, tu te cherches des excuses. Néanmoins je le trouve plutôt noble dans la démarche. On va pas se mentir, tu passes h24 des semaines avec Anouk, je vois pas dans quel monde tu la calcules pas.

Adishatz a écrit :

Pour les évals de chant de demain matin

Bastiaan a choisi Beggin' de Måneskin (c'est une reprise)
Melissa a choisi Comme toi de JJ Goldman mais version Amel Bent (dommage j'aime pas cette version mais bon)
Léa a choisi River deep, mountain high de Tina Turner (version Céline Dion, qui est aussi bien je trouve)
Victor, je sais pas encore.
Edit: Beggin' aussi pour Victor on dirait.

Je crois que la prod aimerait sauver les 4 si elle pouvait.
Bastiaan assure le show et s'est vraiment révélé petit à petit en pour devenir le chanteur masculin le plus complet.
Victor a fait une grosse impression dès le début de l'aventure en trustant les premières places puis il s'est perdu petit à petit en doutant de lui. Néanmoins sa voix fait de lui une valeur sûre et son départ serait un gros gâchis.
Léa, c'est un peu la Bastiaan au féminin je trouve. Elle fait le show, bonne danseuse et très bonne voix. Jamais vraiment de fausse note, elle manque peut être un peu de charisme.
Mélissa, touchante et émouvante, elle se donne à fond pour s'en sortir. Elle a énormément progressée depuis son début d'aventure mais les histoires niannian de couples ou les quoti centrée sur d'autres ont un peu terni son aventure et depuis ont sait pas trop ce qu'elle devient.

Sur les autres :
Léo : il a zéro potentiel. Il arrive à remplacer Noah dans le rôle du mou du château.
Théo : Faible potentiel également mais c'est le pianiste de l'aventure et un très bon partenaire de duo. Il est très lié à Anouk depuis un moment et artistiquement ça a bien matché pour eux pendant la semaine des duo.
Anouk : elle risque rien, grosse opération com' pour la foutre en haut de l'affiche, elle chante bien, elle joue bien. Même si c'est pas une grosse voix et n'a pas à rougir des autres favoris Sarah et Ambre.
Jeanne : Faible potentiel et elle est favorisé par rapport aux autres car la prod a mis à dispo un titre d'elle sur les plateformes. Sauf que bon maintenant on sait que c'est une fraud. Elle va bien avec Léo.

Mon avis : Il faut faire péter le couple Léo/Jeanne et n'en garder qu'un des deux pour la tournée.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2025 à 09:58:01
n°73942863
Xjorn
Ermine Fulmine
Posté le 09-12-2025 à 10:58:06  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Depuis une semaine avant les duos, peut être depuis la semaine en équipe déjà on sentait qu'ils s'était bien rapprochés et quand on les voit désormais ils sont quasiment toujours ensemble. Et puis Théo l'a dit, il se pose plein de questions blabla.... On a compris hein mon vieux, tu te cherches des excuses. Néanmoins je le trouve plutôt noble dans la démarche. On va pas se mentir, tu passes h24 des semaines avec Anouk, je vois pas dans quel monde tu la calcules pas.

Je crois que la prod aimerait sauver les 4 si elle pouvait.
Bastiaan assure le show et s'est vraiment révélé petit à petit en pour devenir le chanteur masculin le plus complet.
Victor a fait une grosse impression dès le début de l'aventure en trustant les premières places puis il s'est perdu petit à petit en doutant de lui. Néanmoins sa voix fait de lui une valeur sûre et son départ serait un gros gâchis.
Léa, c'est un peu la Bastiaan au féminin je trouve. Elle fait le show, bonne danseuse et très bonne voix. Jamais vraiment de fausse note, elle manque peut être un peu de charisme.
Mélissa, touchante et émouvante, elle se donne à fond pour s'en sortir. Elle a énormément progressée depuis son début d'aventure mais les histoires niannian de couples ou les quoti centrée sur d'autres ont un peu terni son aventure et depuis ont sait pas trop ce qu'elle devient.

Sur les autres :
Léo : il a zéro potentiel. Il arrive à remplacer Noah dans le rôle du mou du château.
Théo : Faible potentiel également mais c'est le pianiste de l'aventure et un très bon partenaire de duo. Il est très lié à Anouk depuis un moment et artistiquement ça a bien matché pour eux pendant la semaine des duo.
Anouk : elle risque rien, grosse opération com' pour la foutre en haut de l'affiche, elle chante bien, elle joue bien. Même si c'est pas une grosse voix et n'a pas à rougir des autres favoris Sarah et Ambre.
Jeanne : Faible potentiel et elle est favorisé par rapport aux autres car la prod a mis à dispo un titre d'elle sur les plateformes. Sauf que bon maintenant on sait que c'est une fraud. Elle va bien avec Léo.

Mon avis : Il faut faire péter le couple Léo/Jeanne et n'en garder qu'un des deux pour la tournée.

200 % d'accord avec ton analyse. J'espère que Léo, et éventuellement Jeanne, partira !
Ça va se jouer aux prestations du prime tellement les écarts sont faibles dans les sondages.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 10:58:06  profilanswer

n°73944847
GladiaS
Posté le 09-12-2025 à 17:06:31  profilanswer

Hello,

J'ai pu voir les évals de chants, et pour moi ça se joue entre 2 personnes, même si l'une semble avoir l'avantage avec les commentaires.

Spoiler :

Léa et Bastiaan ont, pour moi, tirer le mieux leur épingle du jeu
Bastiaan a eu les meilleurs commentaires, mais Léa aussi a eu de bons commentaires
Globalement, j'ai trouvé qu'aucun ne prenait vraiment bien l'espace, à part Léa justement, et encore c'était un peu timide

Concernant les remarques au dessus, pour moi c'est Théo qui devrait partir. Il est vraiment super moyen parmi ceux qui restent. Je préfère Léo à Théo entre les deux.
Je crains aussi que Mélissa ne soit pas repêchée. Elle est très sympathique, elle apporte un peu de vie et de folie avec Ambre, mais musicalement, elle est souvent sur le fil. C'est une sorte d'Emma de l'an dernier.

Je me demande si Jeanne ne va pas suivre le chemin de Marguerite. Assurée pour la tournée, puis ils vont petit à petit la lâcher pour avoir des demi finales plus solides. Elle a son style à elle, mais elle a du mal dès qu'elle en sort un peu. Vu le succès de Marguerite, ça sera pas trop grave pour elle de partir avant les demi. En plus elle a gagné une première partie à L'Olympia en janvier, faut qu'elle le prépare, avec Léo :o

---------------
--- Gladia ---
n°73945336
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2025 à 19:06:01  profilanswer

Spoiler :

en fait vu les prestas.  Il y a pas de suspense.  Bastiaan ne peut que gagner. Tout le monde est d'accord on dirait

---------------
RIP  YOKO        
n°73945362
GladiaS
Posté le 09-12-2025 à 19:15:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

en fait vu les prestas. Il n'y a pas de suspense. Bastiaan ne peut que gagner. Tout le monde est d'accord on dirait

Oui mais on ne sait jamais avec la prod, les décisions précédentes ont parfois surpris :D

Spoiler :

Bastiaan est le choix évident. Imaginons qu'ils choisissent Léa (ou Victor ?), alors il y aurait peut-être un effet "injustice" et une masse de votes pour Bastiaan ?
Mais bon, Bastiaan est le meilleur choix quand même, même avec la quotidienne, ça insistait beaucoup sur le fait qu'il était essentiel à la tournée

Message édité par GladiaS le 09-12-2025 à 19:17:08

---------------
--- Gladia ---
n°73945381
Adishatz
maynat
Posté le 09-12-2025 à 19:21:16  profilanswer

Une rumeur courait comme quoi ils iraient à Bercy ce soir pour le concert de Pierre Garnier, mais apparemment ils sont encore là. On a aperçu Anouk répéter avec Fanny (meme si c'est 90% de plan château)

---------------
n°73945382
Bruere
Posté le 09-12-2025 à 19:21:38  profilanswer

Jeanne est tellement insupportable  :fou:

n°73945395
lost24
Posté le 09-12-2025 à 19:28:04  profilanswer

Oui, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et la prod sait faire les gros plans sur Théo quand il faut. Élodie Frégé avait rompu avec son ex pendant l'émission, au moment où elle avait de plus en plus de mal à dissimuler son lien avec Édouard. Je crois même que l'appel téléphonique était passé à la quotidienne, à moins que ma mémoire me joue des tours.

n°73945414
Adishatz
maynat
Posté le 09-12-2025 à 19:34:42  profilanswer

Melissa va chanter en solo I love you de Yseults manifestement

---------------
n°73945421
Adishatz
maynat
Posté le 09-12-2025 à 19:37:33  profilanswer

lost24 a écrit :

Oui, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et la prod sait faire les gros plans sur Théo quand il faut. Élodie Frégé avait rompu avec son ex pendant l'émission, au moment où elle avait de plus en plus de mal à dissimuler son lien avec Édouard. Je crois même que l'appel téléphonique était passé à la quotidienne, à moins que ma mémoire me joue des tours.

Elodie avait rompu dès la première semaine, sachant que Édouard n'était pas resté bien longtemps "le Rocco de Bordeaux".... :D

---------------
n°73945565
Adishatz
maynat
Posté le 09-12-2025 à 20:07:26  profilanswer

Goldman qui vient leur annoncer que Bastiaan est immunisé car ça avait fuité sur les paroles d'un titre qu'ils avaient à préparer (il devait y avoir écrit sur les paroles d'une collégiale "les trois qualifiés" et en fait c'était leurs prénoms qui étaient écrit), donc il a fini par leur dire officiellement.
A la base, c'est demain qu'il aurait du leur annoncer.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 09-12-2025 à 20:08:00

---------------
n°73945573
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2025 à 20:08:17  profilanswer

Adishatz a écrit :

Goldman qui vient leur annoncer que Bastiaan est immunisé car ça avait fuité sur les paroles d'un titre qu'ils avaient à préparer (il devait y avoir écrit sur les paroles d'une collégiale "les trois qualifiés" et en fait c'était leurs prénoms qui étaient écrit), donc il a fini par leur dire officiellement.

Cette blague  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°73945687
Adishatz
maynat
Posté le 09-12-2025 à 20:35:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Cette blague  :lol:

Ça prouve que c'était complètement con d'attendre demain pour leur annoncer. Autant qu'ils soient fixés le plus tôt possible pour commencer à préparer leurs chansons surtout que c'est eux mêmes qui devaient attribuer les duos avec invités.

---------------
n°73945702
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2025 à 20:38:44  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ça prouve que c'était complètement con d'attendre demain pour leur annoncer. Autant qu'ils soient fixés le plus tôt possible pour commencer à préparer leurs chansons surtout que c'est eux mêmes qui devaient attribuer les duos avec invités.

Tout ça pour garder une exclu sur la quotidienne.

---------------
RIP  YOKO        
n°73945788
Adishatz
maynat
Posté le 09-12-2025 à 20:54:02  profilanswer

Pour Mélissa, c'est mieux que ce ne soit pas Léa ou Victor, car c'est avec eux qu'elle sera en balance pour la dernière place, Bastiaan était un peu plus haut dans les sondages de popularité, il aurait été safe je pense.
L'an dernier celle qui n'avait pas été sauvée au prime de la tournée, c'était Julie, la suissesse de la promo....c'est peut etre un signe.

Message édité par Adishatz le 09-12-2025 à 20:56:55

---------------
n°73945851
GladiaS
Posté le 09-12-2025 à 21:06:15  profilanswer

Hello,

Cool pour Bastiaan, choix logique et mérité.
Ca va se jouer entre Léa et Mélissa, et je penche toujours pour la sortie de Mélissa. On verra bien samedi :D (c'est bien samedi ?)

---------------
--- Gladia ---
n°73945993
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2025 à 21:23:58  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

Cool pour Bastiaan, choix logique et mérité.
Ca va se jouer entre Léa et Mélissa, et je penche toujours pour la sortie de Mélissa. On verra bien samedi :D (c'est bien samedi ?)

Léa mériterait de faire la tournée. Le seul risque c'est que certains fans de Ambre sauvent sa cops Mélissa.

---------------
RIP  YOKO        
n°73946065
Toorop2004
Posté le 09-12-2025 à 21:36:02  profilanswer

J'ai fini la quotidienne... Mais Jeanne... Elle est insupportable. Goldman qui lui dit "ne t'excuse pas d'être là", moi je trouve qu'elle devrait :D

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°73947177
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-12-2025 à 08:49:55  profilanswer

Toorop2004 a écrit :

J'ai fini la quotidienne... Mais Jeanne... Elle est insupportable. Goldman qui lui dit "ne t'excuse pas d'être là", moi je trouve qu'elle devrait :D

C'est la base. Faut voir un putain d'égo dans ce métier sauf si t'es un génie.

J'ai vu hier soir la quoti, franchement des extraits qu'on a vu Théo me paraissait pas mauvais, Victor par contre c'était tout naze.
Bon Leo il était complètement hors sujet.

Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2025 à 08:51:08
n°73949329
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-12-2025 à 15:26:49  profilanswer

Jonathan va être directeur artistique sur la tournée et va faire les chorés  :love:  :sol:  :love:
Présentation du bus de la tournée  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 10-12-2025 à 15:28:53

---------------
RIP  YOKO        
n°73949562
Adishatz
maynat
Posté le 10-12-2025 à 15:54:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

Jonathan va être directeur artistique sur la tournée et va faire les chorés  :love:  :sol:  :love:
Présentation du bus de la tournée  :bounce:

Nul de leur montrer le tour bus cette semaine, ils ne pouvaient pas attendre qu'ils soient les 9? Là il y en a un à qui on fait miroiter la tournée et qui n'y sera pas, c'est du sadisme.

---------------
n°73949608
Adishatz
maynat
Posté le 10-12-2025 à 16:01:12  profilanswer

Les duos avec invités des nommés:

Calum Scott : "dancing on my own" avec Victor
Asaf Avidan : "one day" avec Léo
Suzane : "je t'accuse" avec Anouk
Gaétan Roussel : "Léa" avec...Léa
Hoshi : "ta marinière" avec Mélissa
Patrick Fiori : "4 mots sur un piano" avec Théo
Pomme : "grandiose" avec Jeanne.

J'aurais inversé Léo et Léa, perso.

Pour les chansons en solo:

Mélissa: "I love you" de Yseult
Victor: "Le monde est stone" de Fabienne Thibeault
Léa: "Je sais pas" de Céline Dion
Théo: "Il me dit que je suis belle" de Patricia Kaas (en tout cas il la chantait hier)
Anouk: "Pour me comprendre" de Véronique Sanson
Léo: "Mistral gagnant" de Renaud
Jeanne : "Que je t'aime" de Johnny Hallyday - version Camille

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 10-12-2025 à 16:35:55

---------------
n°73949716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-12-2025 à 16:20:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

Nul de leur montrer le tour bus cette semaine, ils ne pouvaient pas attendre qu'ils soient les 9? Là il y en a un à qui on fait miroiter la tournée et qui n'y sera pas, c'est du sadisme.

En effet.  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°73949920
GladiaS
Posté le 10-12-2025 à 16:53:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Calum Scott : "dancing on my own" avec Victor
Asaf Avidan : "one day" avec Léo
Suzane : "je t'accuse" avec Anouk
Gaétan Roussel : "Léa" avec...Léa
Hoshi : "ta marinière" avec Mélissa
Patrick Fiori : "4 mots sur un piano" avec Théo
Pomme : "grandiose" avec Jeanne.

C'est à peu près ce que j'avais imaginé, sauf que je pensais que Léa reprendrait à nouveau une chanson à message (Suzanne) mais finalement non. Je ne sais pas si elle a laissé sa place et pris la dernière chanson par défaut.
J'ai réécouté la chanson parce que je l'avais un peu oubliée, et c'est un peu une non-chanson :/. Je me demande ce que ça va donner ce duo avec Gaetan Roussel.

Pour le tour bus, j'ai pensé la même chose, que c'était un peu cruel alors qu'il y en a encore un qui ne fera pas la tournée :lol:

---------------
--- Gladia ---
n°73950040
Adishatz
maynat
Posté le 10-12-2025 à 17:13:32  profilanswer

Changement:  
Léo ce sera Reckoning song
et Léa ce sera je t’emmène au vent

---------------
n°73950057
Adishatz
maynat
Posté le 10-12-2025 à 17:16:51  profilanswer

Trio: Let's talk about love de Céline Dion les 3 immunisés en ouverture

Bastiaan aura l'autoportrait

---------------
n°73950083
GladiaS
Posté le 10-12-2025 à 17:21:38  profilanswer

Adishatz a écrit :

Changement:
Léo ce sera Reckoning song
et Léa ce sera je t’emmène au vent

Le changement pour Léa est avantageux je pense, que l'autre chanson. Ca lui fera un style qu'elle n'a pas encore fait je pense (puis elle a du Céline Dion pour montrer qu'elle sait chanter).
Pour Léo, ça ne doit pas changer grand chose, niveau voix c'est l'artiste qui s'accordait le mieux. EDIT: ah mais c'est juste l'autre titre de "One Day" :lol: Comme y a deux versions, c'est peut-être pour préciser quelle version (y a une version remix)

Message édité par GladiaS le 10-12-2025 à 17:25:39

---------------
--- Gladia ---
n°73950099
Adishatz
maynat
Posté le 10-12-2025 à 17:25:44  profilanswer

Ah oui en fait one day et reckoning song c'est deux titres de la meme chanson je savais pas.

---------------
n°73950117
GladiaS
Posté le 10-12-2025 à 17:28:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ah oui en fait one day et reckoning song c'est deux titres de la même chanson je savais pas.

Parfois faut se souvenir que pour la Star Ac, les artistes n'ont qu'une seule chanson vraiment connue :D (ce qui est un peu le cas avec Asaf Avidan d'ailleurs)
Je connais surtout le remix en fait, et là il fera la version simple d'origine

EDIT: Donc bref, je trouve ça cool pour Léa d'avoir un autre titre que celui prévu, parce que je pense qu'elle a laissé ses choix premiers à d'autres personnes.

Message édité par GladiaS le 10-12-2025 à 17:29:47

---------------
--- Gladia ---
n°73950159
petitebrun​ette1
Posté le 10-12-2025 à 17:40:39  profilanswer

cette presta de victor pour l'éval chant  :love:
 et j'adore cette chanson.

---------------
Reviens,bgx  
n°73950263
Bruere
Posté le 10-12-2025 à 18:03:45  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

cette presta de victor pour l'éval chant  :love:
 et j'adore cette chanson.

Il est tellement au-dessus (y compris de Sarah et d'Ambre).

n°73950269
petitebrun​ette1
Posté le 10-12-2025 à 18:05:22  profilanswer

Bruere a écrit :

Il est tellement au-dessus (y compris de Sarah et d'Ambre).

Bastian et victor, faites-les monter dans le bus pour la tournée, plus vite :love:

---------------
Reviens,bgx  
n°73950274
Bruere
Posté le 10-12-2025 à 18:06:14  profilanswer

Melissa tellement horrible. Elle n'a pas fait un bon truc depuis le duo avec Miki, ça commence à dater

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 20 - Deuxième émission spéciale 20ans le lundi 15 ![TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025
Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée !Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ...[Star Academy 3] Le casting pour la nouvelle saison est ouvert
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 13 - Le prime de la tournée samedi 21h10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)