| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
dark claudius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 23:57:45 ![]() ![]() |
GladiaS | Voilà, Adi et toutes les mamies de France se couchent heureux(ses) ce soir --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman |
elgena ⭐⭐ | Et Mika qui revient dans The Voice --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Pierre qui tient dans les mains la plus célèbre écharpe de France de cet hiver Message édité par GladiaS le 21-01-2024 à 00:29:43 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | David Halliday, Gims, Kev Adams, Chantal Ladessous et Lara Fabian la semaine prochaine au chateau (j'ai ptet zappé un nom dans la liste) --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Kev Adams lol. David Halliday et Lara Fabian oui. |
GladiaS | C'est du playback Tianaa non ? En plus la video a été postée il y a Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 21-01-2024 à 00:54:11 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 00:52:36 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Non mais c'est quoi merde ?! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
J'espère vraiment pas Edit: je crois que je vois pourquoi Léa a claqué la porte. Edit2: je ne me souviens plus de son nom, mais il était mieux à la Nouvelle Star lui (le premier qui a chanté) re-edit: en vérifiant le nom, je viens de lire que c'est un spectacle écrit par Marc Lavoine. D'où sa présence anecdotique ce soir Message édité par GladiaS le 21-01-2024 à 01:05:41 --------------- --- Gladia --- |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est une parodie de comédie musicale réalisé par les Inconnus ça ? |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 21-01-2024 à 07:56:32 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 09:31:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman |
loupie94 | Marlène qui kiffe les "gros bras" de Julien |
julius_90 | Ha ben là clairement jusqu'à la fin on va se faire chier maintenant |
groslolo Linuxien et kartman | Il va faire une tournée, à ce qu'il me semble. Il faut bien assurer la promo. --------------- Mon feed-back |
Adishatz maynat | Programme de la demi-finale de samedi
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 22-01-2024 à 18:10:55 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
GladiaS |
Ah, et Obispo finalement ? Du flan son annonce ? (ça me manque pas, c'est par curiosité Message édité par GladiaS le 22-01-2024 à 19:15:17 --------------- --- Gladia --- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
tibo2002 C'est très content. |
https://youtu.be/v_pPq8EuEcY?si=Fb3t4AiaHUAeUv0A C'est très utilisé en revue/cabaret/groupes de soirées juives/libanaises/etc également, où il y a un gros turn over de musiciens qui parfois ne se connaissent pas / ne répètent pas ensemble Message édité par tibo2002 le 22-01-2024 à 23:50:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adishatz maynat | Trois autres duos, Helena et Pierre :
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 23-01-2024 à 17:04:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello,
Au moins ils ont réalisé que le duel improvisé en 5 minutes c'était la pire idée du monde (pour la Star Ac), et ont choisi de leur filer quelque chose qu'ils peuvent répéter Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 23-01-2024 à 18:59:57 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2024 à 09:54:28 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |