| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 23:44:10 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | Je tiens plus, tant pis je verrai leur arrivée au château demain. Bonne nuit --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Rem82 | Sympa l'arrivée en direct de la promo au château ! |
groslolo Linuxien et kartman |
Rem82 | Ça me donne faim tout ça ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Lola c'est déjà l'enfer... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
petitebrunette1 | Dites, c'est normal que je puisse visionner le live alors que je n'ai pas l'abonnement? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 10:58:23 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Thème chanson personnelle pour les évals.
Message édité par Adishatz le 05-11-2023 à 18:26:16 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
bruere |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je mate le Live depuis le début. D'ailleurs les élèves ont l'air vraiment bien briefé en amont, c'était beaucoup plus bordélique l'année dernière au début, même les profs étaient un peu paumés. (Yanis Marshall c'est vraiment pas la même que Malika... Le casting reste un peu fade et trop Disney Channel à mon goût mais j'annonce solennellement mon ralliement à la Team Margot et à la Team Victorien qui sortent un peu du lot Le gars qui avait chanté sur Johnny est pas mal non plus mais totalement invisible du live... Je sais même plus comment il s'appelle, c'est dire... Il est vraiment la pour bosser sérieusement sans se forcer à faire trop de social, donc il devrait dégager assez vite Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 06-11-2023 à 16:04:30 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Axel, qui a vu la saison dernière n’arrête pas de dire a tout le monde que les nominations leurs sont annoncés le mardi aprem après la quotidienne. Il se souvient pas que les quotidiennes récapitulent la journée de la veille et que c'est donc mercredi que leurs sont annoncés les nominés, après la quotidienne qui rediffusera leurs évals. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-11-2023 à 16:54:52 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Oui, d'accord...s'il s'agit d'une chanson imposée. Là, c'est même pas une chanson choisie en commun, ils l'ont choisie parce qu'elle leur correspond, c'est un choix propre sans autre critère. Et quand je dis que ça ne change rien, je veux dire que les profs peuvent "séparer " les 2 interprétations, même en duo, et noter séparemment chacun des 2. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-11-2023 à 17:36:53 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | j'avais oublié, l'émission qui dure 10 min. (j'exagère à peine ) et ils trouvent le moyen de caser une page de pub --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | au moins ils reconnaissent qu'ils chantent faux et qu'ils doivent progresser --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Lola qui craque totalement en entendant sa mère Message édité par petitebrunette1 le 06-11-2023 à 18:12:33 --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | pas compris. on le voit quoi? --------------- Reviens,bgx |
Spike99 |
|
Spike99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |