| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - 1/2 finale Léa-Sarah: samedi 24 à 21h10| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - 1/2 finale Léa-Sarah: samedi 24 à 21h10 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 00:18:39 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adishatz maynat |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Bonne nuit --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | - Lundi évals spéciales devant: Louane (chant) Paul Mirabel (théâtre), et Mehdi Kerkouche (danse) pour Léa et Sarah.
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 18-01-2026 à 00:40:45 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello,
C'était déjà le cas l'année passée
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 01:11:19 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 18-01-2026 à 01:28:37 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 18-01-2026 à 04:53:05 |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 18-01-2026 à 08:49:32 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
M_D_C Etre aimé par des cons | On l'a bien vu depuis 2 saisons. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Sinon beau prime hier des 4 nominés --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
lost24 | Je viens de lire plusieurs commentaires sur la seconde demi-finale sur facebook, et Victor semble rallier plus de suffrages. À voir, mais ce ne sera pas facile pour Ambre. Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 18-01-2026 à 10:12:53 |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 18-01-2026 à 10:59:40 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Adishatz maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lost24 |
|
lost24 | Sofia dansait ET chantait très bien : https://youtu.be/uh4s3gv9Mds?si=b8Jd-60m9hmZpZXz |
GladiaS | Salut,
J'imagine que faire la tournée va le booster un peu et l'aider à prendre un peu l'espace sur scène. Bcp disent que la tournée leur a énormément appris.
Attention, ce personnage raconte bcp de salade pour avoir de l'engagement sur les RS. La plupart des infos qu'il a sur la Star Ac sont fausses. Ca fait longtemps que je pense que ses sources TF1 le trollent mais qu'il joue encore le jeu, ou pire, ne l'a pas compris.
Ca je le comprends tout à fait. Soutenir quelqu'un puis voir si on accroche ou pas. --------------- --- Gladia --- |
Bruere |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 18-01-2026 à 17:34:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bonsoir je rattrape mon retard.
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 18-01-2026 à 17:53:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello, Le fait qu'on ne les a pas entendu chanter leur "compo" cette année, ça manque. Ambre a fait une fois un truc au piano et Victor il y a une semaine ou deux passait du temps au piano aussi. Mais sans plus. Je ne sais même pas si les auteurs-compositeurs vont revenir cette année, comme les années précédentes, pour travailler avec chacun des 4 demi-finalistes. Michael ne l'a pas du tout évoqué dans ses annonces ce soir En revanche, il reste encore une chance à Victor de décrocher une Carte Blanche (c'est leur qui n'en a jamais eu, ni de tableau dansé/chanté) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-01-2026 à 18:32:50 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
https://www.youtube.com/watch?v=psCir0vBo1E
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Academy Saison 13 - 1/2 finale Léa-Sarah: samedi 24 à 21h10