| |||||
| Auteur | Sujet : The 4400 |
|---|---|
duddits on flotte tous, ici, en bas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:02:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je pense plutot que ce sera pour 2006 la saison 2 en France |
com21 real men don't click | enfin les deux derniers épisodes se passent 6 mois après --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
inclassable | Ben , vivement le 5 juin 2005 alors |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
inclassable |
kaxxymo | une récapitulation probablement comme toute série à suivre d'une saison à l'autre |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 09:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 09:55:09 ![]() |
clafou | Selon Planete-tele.com, "petite info, la série à succès Les 4400 arrive dès le dimanche 5 juin pour une 2nde saison sur la chaîne USA Networks. On espère que M6 la diffusera courant 2005.
--------------- Actualité séries et Real TV : http://www.planete-tele.com |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
inclassable | yep ca recommence ce dimanche, drapalisation, je reviendrais en parler |
com21 real men don't click | A propos la saison 1 va bientot sortir dans nos bacs en DVD
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krisix Oldpadawan | Ah cool une saison qui redémarre, on sait si elle sera plus longue que les 6 ép. de la S1 ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Ayuget R.oger | précise sur quel épisode tu spoile stp |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | la saison 1 étant deja passé en France, utilise ton cerveau.
|
Ayuget R.oger |
|
kaxxymo | j'espère qu'ils ont recrutés de nouveaux scénaristes car c'était pas très fameux la première saison, surtout à coté de Taken (pas les memes moyens non plus) |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
kaxxymo | ce n'est pas faux mais cela avait quand même un peu plus de goût et de classe que Dark skies |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
finntroll | Drapal, épisode 2x01 diffusé dimanche passé au States, et le 2x02 est pour demain soir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tjrsp as matté le dernier de la saison 1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | edit alors... Message édité par lupienblanc le 14-06-2005 à 15:10:47 |
stephane75001 | quelqu'un quand sait passe les prochains épisodes de la saison 2 au States ?
|
gaille |
|
com21 real men don't click | c'est effectivement repartit aux états unis
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
all2505 | Moi jtrouve que c une bonne ptit série, on va dire que c une xfile modifier mais bon c pas une série qui peu durer à mon avis ... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dje33 | surtout qu'il n'est pas question d'extra terrestre |
all2505 | Pas de façon direct on va dire ...
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 10-07-2005 à 23:07:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fami | Bah, suffit d'avoir vu la premiere saison jusqu'a la fin....
|
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | ils en sont a quel episode de la saison 2 aux USA? j'ai un problème de str si ya quelqu'un qui peut m'aider... |
Dkiller | Ils vont diffuser le 6 je crois |
finntroll |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |