| |||||
| Auteur | Sujet : The 4400 |
|---|---|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 00:42:05 ![]() ![]() |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... | ralala la saison 2 trop bien....demain soir episode 7 apparemment. ca metone que personne ne parle de ces épisode de la saison 2...vous ne regarder pas? |
Babouchka You're no fun anymore | bah ça passe pas en france |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dkiller |
J'ai pas encore matté le 6 de la semaine dernière, j'oublie tout le temps |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher | j'ai totalement oublié la saison 1 ... |
finntroll | kler que cette saison 2.... Woah... Les scénaristes sont vraiment d'un imaginatif... Et les rebondissements sont d'un imprévisibles... J'espère que ça va continuer comme ça |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:31:38 ![]() ![]() |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
Dkiller | J'ai vu le 206 hier, le meilleur épisode que j'ai vu pour l'introduction d'un nouvel acteur |
finntroll |
|
Elbarto | le 2x06 probablement un des meilleurs épisodes par son originalité, j'ai été captivé de bout en bout
|
finntroll |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je viens de voir l'épisode 6 c'est vrai qu'il claque bien.
|
annon |
krisix Oldpadawan | Je ne sais pas si le site officiel à été donné, très bien foutu d'ailleurs http://www.usanetwork.com/series/the4400/
Message édité par krisix le 28-07-2005 à 12:52:43 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
yopyopyop หมดตูด | Pas mal cet episode, le concept est un poil pompé sur le deuxieme dessin animé de Memories cela dit |
krisix Oldpadawan | Je me le fais ce soir si pas trop crevé. Le prochain s'intitule "Rebirth" ça me dit quelque chose ce titre, genre un épisode d'XF ou un truc comme ça --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dkiller | Resident Evil |
zcoold Get It By Your Hands | ouais la saison 2 poutre encore plus que la 1, c'est un régal --------------- ray=out |
kaxxymo | Dans la saison 2 on a l'impression d'avoir le 4400 de la semaine quand même, sur le fond on a perdu le pourquoi du comment de leur présence, leur retour, leur but ... |
krisix Oldpadawan |
par contre j'aimerais bien savoir si toute la série est déjà écrite. |
dje33 |
|
kaxxymo | on sait qu'il y a 13 épisodes et comme on est en au 8 la fin de saison est dans 5 semaines ouh la, ca approche |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca devient tordu là je trouve
... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
krisix Oldpadawan | 13 épisodes pour la S2, 6 pour la S1 c'est court comme saison, une nouvelle technique d'addiction ? |
kaxxymo | L'audience de la saison 2 confirme celle de la première aux usa, le premier épisode est le record pour une série sur le cable. Le dernier record était detenu par Dead zone en 2002. |
finntroll | METS DES BALISES SPOILERS POUR CEUX QUI ONT PAS VU LA SAISON 2 !!! |
kaxxymo | désolé un oubli |
AliaS | MDR 2x05 ils font de la pub pour la PSP Sony
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
beecher | clair pete se tappait une caisse tunée a chaque episode , clark un 4X4 et lex une supercar ....
|
gaymer's Modayrateur | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partition lord of the ring free | Ghost in the shell 2, mattez çà! |
| baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python |
| [PREVIEW] DOOM The movie | Inside The Actor's Studio |
| topic:The Gathering | Britney spears - in the zone |
| The Cranberries | L'attaque du train d'or, The great train robbery |
| Plus de sujets relatifs à : The 4400 | |