| |||||
| Auteur | Sujet : The 4400 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:05:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 19:05:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
beecher |
|
beecher | think about it |
Dkiller |
|
beecher | non mais justement ... c'est ca ma theorie , voyage dans un univers parallele , mais les voyage dans le temps des films ca existe pas |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:44:31 ![]()
|
bananaday |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 19:48:17 ![]() ![]() |
bananaday |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SubAss |
beecher | la poule |
beecher | un organisme se reproduisant par clonage a subi une neo mutation , son clone portant cet adn neo muté a donné naissance a 2 oeufs , une poule et un coq et voila |
SubAss |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 20:15:45 ![]() demande aux bogdanoffs....
|
dje33 |
|
beecher | fallait preciser ... |
pinguin007 a npe error | quelqu'un peu me raconter les 2 derniers épisodes siouplay --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
beecher | en gros il vienne pas de l'espace par des ET mais du temps par eux meme , et celui qui a le bouc il a magouillé mechant j'ai aps trop suivi |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
beecher | aussi moi je pense que un voyage dans le passé serait plutot un voyage transdimensionelle a une dimension temps differete du monde de depart |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 21:58:43 ![]()
|
kaxxymo | Mon avis pour la saison 1 : tout ce ramdam pour ca ??? C'était assez insipide, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, surprenant, original, on est loin du niveau de Taken. |
Nemesis76 | apres avoir vu la fin de la saison 1, on reste sur notre faim....
|
wasa131313 | lu a tous , c pour quand la saison 2 des 4400 , quelqu'un à une date??? parce que là ils ont coupés la série juste au moment où çà devennais vraiment palpitant ^^ |
enigmatic | Saison 2 cet été aux USA.
|
wasa131313 |
|
oocz | apparement le dvd est déjà sorti en angleterre , il sortirait en france le 9 juin
|
wasa131313 | ok thx |
bounty2k | Aparement j'ai une amie qui aurait entendu à la radio juin au états unis et juillet / Aout en france
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | c etonnant un si petit delai vu tout le travail de doublage |
com21 real men don't click | le doublage ne débute pas forcément au moment de la sortit télé dans le pays d'origine mais peut commencer bien avant....
Message édité par com21 le 19-02-2005 à 12:53:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
Dkiller |
|
dje33 |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |