Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Zidane en Equipe de France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Zinedine Zidane restera t-il en Equipe de France ?

n°3451587
Alysum
Dark side of the light
Posté le 13-08-2004 à 03:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dugarry a pris sa retraite il y a 2 ans...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 03:40:37  profilanswer
 

n°3452046
allen_shez​ar
Posté le 13-08-2004 à 09:32:30  profilanswer
 

Alysum a écrit :

Dugarry a pris sa retraite il y a 2 ans...

encore heureux :o

n°3452055
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-08-2004 à 09:33:48  profilanswer
 

6 ans pour que l'effet coupe du monde s'estompe.
Il était temps.
Je sors.
 
 
[:dehors]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3452194
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 09:57:36  answer
 

A part en coupe du monde 98, je ne vois pas ce qu'il a apporté.
Et encore, quand on voit le niveau qu'il y a eu cette année là... même pas digne de la coupe d'Europe de cette année.
 
Et puis il a dit un jour "si je pouvais, je jouerai avec l'équipe d'Algérie", pour moi ça a cassé le mythe.
 
Il arrête et c'est très bien pour moi.

n°3452964
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2004 à 11:38:56  profilanswer
 

zmatt a écrit :

A part en coupe du monde 98, je ne vois pas ce qu'il a apporté.
Et encore, quand on voit le niveau qu'il y a eu cette année là... même pas digne de la coupe d'Europe de cette année.
 
Et puis il a dit un jour "si je pouvais, je jouerai avec l'équipe d'Algérie", pour moi ça a cassé le mythe.
 
Il arrête et c'est très bien pour moi.


 
 :sarcastic:

n°3453005
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 11:43:13  answer
 


 
En plus il a dit qu'il ne finirait jamais sa carrière à l'OM... c'est très dommage je trouve (bon, je suis marseillais et j'aurais trouvé ça bien de le voir jouer ici...).
 :kaola:

n°3453013
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-08-2004 à 11:44:43  profilanswer
 

perso, je dis bon débarras ... tout un journal de 20H sur son départ, faut pas charrier non plus !

n°3453094
pikouz
accro
Posté le 13-08-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

zmatt a écrit :

A part en coupe du monde 98, je ne vois pas ce qu'il a apporté.
Et encore, quand on voit le niveau qu'il y a eu cette année là... même pas digne de la coupe d'Europe de cette année.
 
Et puis il a dit un jour "si je pouvais, je jouerai avec l'équipe d'Algérie", pour moi ça a cassé le mythe.
 
Il arrête et c'est très bien pour moi.


 
 :ouch:
 
le nombre de langues de putes qui postent sur HFR, ça me sidere  :sweat:

n°3453150
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 11:59:38  answer
 

pikouz a écrit :

:ouch:
 
le nombre de langues de putes qui postent sur HFR, ça me sidere  :sweat:


 
gné?  :heink:

n°3453189
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-08-2004 à 12:03:50  profilanswer
 

ben on va pas pleurer parce que Zidane arrête non plus :lol: il est pas mort !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 12:03:50  profilanswer
 

n°3453275
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2004 à 12:12:41  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

ben on va pas pleurer parce que Zidane arrête non plus :lol: il est pas mort !


mes presentateurs de telefoot vont se suicider


Message édité par dje33 le 13-08-2004 à 12:12:58
n°3453336
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 13-08-2004 à 12:21:27  profilanswer
 

zmatt a écrit :

A part en coupe du monde 98, je ne vois pas ce qu'il a apporté.Et encore, quand on voit le niveau qu'il y a eu cette année là... même pas digne de la coupe d'Europe de cette année.
 
Et puis il a dit un jour "si je pouvais, je jouerai avec l'équipe d'Algérie", pour moi ça a cassé le mythe.
 
Il arrête et c'est très bien pour moi.


 
1) Source?
 
2) Quand tu regardes un match, le bouton à coté de la lumière rouge (je dis pas LED, je prends pas le risque d'entendre qu'elle est belle), c pour allumer la télé, çà peut servir
 
3) Si la télé est allumée, Zidane il jouait en équipe de France mailot bleu ou blanc, short pareil, des fois un mixe des deux mais c pas rouge et vert ou blanc et rouge... (si tu es daltonien c celui qui a planté deux buts en md10 aux anglais réalisant un des plus grands cambriolages du siècle, pour un de ces derniers gros coup, alors qu'il était totalement à cours de forme ;))
 
à part çà c vrai que Zizou, transparent sur le terrain, je comprends pas pkoi il est resté si longtemps, d'ailleurs je vois mm pas pkoi Jaquet l'avait sélectionné :o


Message édité par demoniakkin le 13-08-2004 à 12:22:15

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3453345
pikouz
accro
Posté le 13-08-2004 à 12:22:48  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

ben on va pas pleurer parce que Zidane arrête non plus :lol: il est pas mort !


 
entre pleurer et faire peter le champ' pour feter ça, il y a pas mal d'autres attitudes à avoir, tu ne crois pas ?  :D  
 
pour info, ca ne me fait ni chaud, ni froid que Zidane arrete sa carriere internationale.
mais, on peut quand meme avoir un minimum de considération pour autrui et eviter de poster des méchancetés gratuites, ça s'appelle le respect.
quand l'Italie s'est faite éliminée à l'Euro, par exemple, je me suis marré devant ma télé, mais je suis pas venu poster ici pour cracher du venin.  :D  
 
Apres tout, le mec a juste tappé dans un ballon pendant 10 ans; il a insulté personne, il a tappé personne, il a fait son job du mieux qu'il pouvait; il mérite pas d'etre traité comme une sous-merde au moment oû il se retire.
C'est mon avis et je le partage. Libre à toi et à d'autres de se rejouir qu'il se casse, mais vous etes pas obligés de venir médire sur le forum, je trouve ça un peu stupide.

n°3453383
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-08-2004 à 12:28:42  profilanswer
 

Yes,
 
Moi je suis bien content qu'il se casse, comme ça on aura pas encore tout ses bauf qui prient le soir a St Zidane pour que la france gagne un match, et qui le sorte a chaque repas les prouesse de son talon arrière droit


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°3453405
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-08-2004 à 12:30:59  profilanswer
 

pikouz a écrit :

entre pleurer et faire peter le champ' pour feter ça, il y a pas mal d'autres attitudes à avoir, tu ne crois pas ?  :D  
 
pour info, ca ne me fait ni chaud, ni froid que Zidane arrete sa carriere internationale.
mais, on peut quand meme avoir un minimum de considération pour autrui et eviter de poster des méchancetés gratuites, ça s'appelle le respect.
quand l'Italie s'est faite éliminée à l'Euro, par exemple, je me suis marré devant ma télé, mais je suis pas venu poster ici pour cracher du venin.  :D  
 
Apres tout, le mec a juste tappé dans un ballon pendant 10 ans; il a insulté personne, il a tappé personne, il a fait son job du mieux qu'il pouvait; il mérite pas d'etre traité comme une sous-merde au moment oû il se retire.
C'est mon avis et je le partage. Libre à toi et à d'autres de se rejouir qu'il se casse, mais vous etes pas obligés de venir médire sur le forum, je trouve ça un peu stupide.


 
 
Faut que tu me ressortes où j'ai déblatéré sur lui ... "bon débarras" veut simplement dire "place aux jeunes" et n'est pas du tout un manque de respect par rapport à sa carrière. Je trouve très exagéré de lui consacrer un journal entier quand la carrière d'autres joueurs s'est arrêtée avec plus de discrétion. De même que les hommages à des artistes morts ne durent pas tout un journal ! Je me réjouis de voir de nouvelles têtes en EDF, je ne vois pas où est le mal ? Et pour ce qui est de l'Italie, la moindre occasion est bonne pour me rappeler l'Euro, par contre depuis 98, on ne peut rien dire sur l'EDF sans que ce soit pris pour une critique ou un manque de respect, ça m'énerve !

n°3453441
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 13-08-2004 à 12:35:36  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Yes,
 
Moi je suis bien content qu'il se casse, comme ça on aura pas encore tout ses bauf qui prient le soir a St Zidane pour que la france gagne un match, et qui le sorte a chaque repas les prouesse de son talon arrière droit


 
pt1 les gars entre être aigri juste après une défaite et être aigri qd un joueur se casse il y a une diff, vous avez 15 ans ou quoi là?
 
y'a qqs joueurs qui méritent le respect qd mm, Zidane il a en grosse partie donné la CDM 98 à la France, il a fait que marquer deux buts, et à l'euro, il en met pas deux face à l'Angleterre on passe pas les poules
 
et entre ces deux matchs, il a pas regardé les autres jouer en 6 ans dc arretez de cracher ds la soupe
 
on a eu une génération énorme en 8 ans:
 
1/2 finale de coupe d'Europe
Coupe du monde
Coupe d'Europe
1/4 finale de coupe d'Europe
2 coupes des confédérations
 
sérieux je pense que n'importe quel pays signe pour la même chose non?
et on peut pas dire qu'il y soit pour rien vue que pdt 8 ans le jeu s'est articulé autour de lui


Message édité par demoniakkin le 13-08-2004 à 12:36:14

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3453464
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 13-08-2004 à 12:40:25  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

pt1 les gars entre être aigri juste après une défaite et être aigri qd un joueur se casse il y a une diff, vous avez 15 ans ou quoi là?
 
y'a qqs joueurs qui méritent le respect qd mm, Zidane il a en grosse partie donné la CDM 98 à la France, il a fait que marquer deux buts, et à l'euro, il en met pas deux face à l'Angleterre on passe pas les poules
 
et entre ces deux matchs, il a pas regardé les autres jouer en 6 ans dc arretez de cracher ds la soupe
 
on a eu une génération énorme en 8 ans:
 
1/2 finale de coupe d'Europe
Coupe du monde
Coupe d'Europe
1/4 finale de coupe d'Europe
2 coupes des confédérations
 
sérieux je pense que n'importe quel pays signe pour la même chose non?
et on peut pas dire qu'il y soit pour rien vue que pdt 8 ans le jeu s'est articulé autour de lui


 
 :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :hello:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:

n°3453533
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 13-08-2004 à 12:50:52  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :hello:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:


 
TT smiley fini?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3453537
pikouz
accro
Posté le 13-08-2004 à 12:51:41  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Faut que tu me ressortes où j'ai déblatéré sur lui ... "bon débarras" veut simplement dire "place aux jeunes" et n'est pas du tout un manque de respect par rapport à sa carrière. Je trouve très exagéré de lui consacrer un journal entier quand la carrière d'autres joueurs s'est arrêtée avec plus de discrétion. De même que les hommages à des artistes morts ne durent pas tout un journal ! Je me réjouis de voir de nouvelles têtes en EDF, je ne vois pas où est le mal ? Et pour ce qui est de l'Italie, la moindre occasion est bonne pour me rappeler l'Euro, par contre depuis 98, on ne peut rien dire sur l'EDF sans que ce soit pris pour une critique ou un manque de respect, ça m'énerve !


 
c'est normal aussi, c'est tout frais et reconnait que c'etait énorme [:ddr555] /HS (j'arrete là, ça doit te mettre en petard  :sweat: )
 
D'abord, je parlait pas que pour toi  ;)  
 
"bon débarras", c'est le genre de choses que je dis quand, à la brocante annuelle de mon quartier, j'arrive à refourguer pour 1 € un vieux truc merdique qui puait et prenait la poussiere dans un carton au fond du garage. Ca me parrait pas approprié ici.
 
Enfin, je pense pas que Zidane a passé un coup de fil à Etienne Mougeotte, en lui demandant expressemement de consacrer tout un JT à sa petite pomme. Il a rien demandé. Si TF1 l'a fait, tu peux etre sure que c'est dans un souci d'audience et de popularité. C'est ce que les gens attendent.
 
Pour finir, pour moi, tu peux critiquer l'EDF ou quoi que ce soit d'autre, tant que c'est fait d'une maniere un tout petit peu serieuse et honnete.
 
Et, "place aux jeunes", je te rejoint là-dessus  :hello:

n°3453556
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 13-08-2004 à 12:54:49  profilanswer
 

pikouz a écrit :

c'est normal aussi, c'est tout frais et reconnait que c'etait énorme [:ddr555] /HS (j'arrete là, ça doit te mettre en petard  :sweat: )
 
D'abord, je parlait pas que pour toi  ;)  
 
"bon débarras", c'est le genre de choses que je dis quand, à la brocante annuelle de mon quartier, j'arrive à refourguer pour 1 € un vieux truc merdique qui puait et prenait la poussiere dans un carton au fond du garage. Ca me parrait pas approprié ici.
 
Enfin, je pense pas que Zidane a passé un coup de fil à Etienne Mougeotte, en lui demandant expressemement de consacrer tout un JT à sa petite pomme. Il a rien demandé. Si TF1 l'a fait, tu peux etre sure que c'est dans un souci d'audience et de popularité. C'est ce que les gens attendent.
 
Pour finir, pour moi, tu peux critiquer l'EDF ou quoi que ce soit d'autre, tant que c'est fait d'une maniere un tout petit peu serieuse et honnete.
 
Et, "place aux jeunes", je te rejoint là-dessus  :hello:


 
Position respectable :jap:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3453580
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-08-2004 à 12:57:28  profilanswer
 

pikouz a écrit :

c'est normal aussi, c'est tout frais et reconnait que c'etait énorme [:ddr555] /HS (j'arrete là, ça doit te mettre en petard  :sweat: )
 
D'abord, je parlait pas que pour toi  ;)  
 
"bon débarras", c'est le genre de choses que je dis quand, à la brocante annuelle de mon quartier, j'arrive à refourguer pour 1 € un vieux truc merdique qui puait et prenait la poussiere dans un carton au fond du garage. Ca me parrait pas approprié ici.
 
Enfin, je pense pas que Zidane a passé un coup de fil à Etienne Mougeotte, en lui demandant expressemement de consacrer tout un JT à sa petite pomme. Il a rien demandé. Si TF1 l'a fait, tu peux etre sure que c'est dans un souci d'audience et de popularité. C'est ce que les gens attendent.
 
Pour finir, pour moi, tu peux critiquer l'EDF ou quoi que ce soit d'autre, tant que c'est fait d'une maniere un tout petit peu serieuse et honnete.
 
Et, "place aux jeunes", je te rejoint là-dessus  :hello:


 
ben tu vois qu'on va finir par s'entendre  :whistle: même si tu n'étais pas obligé d'en remettre une couche pour l'Italie ;)
Non mais on savait depuis deux mois au moins quelle allait être sa décision surtout et l'Equipe l'avait redit le matin même donc même question de popularité, je trouve ça exagéré !

n°3453677
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-08-2004 à 13:09:23  profilanswer
 

Alysum a écrit :

Dugarry a pris sa retraite il y a 2 ans...


pré-retraite nan? :??: "retraite internationale" donc.
 
Le Qatar pour l'un, le Real pour l'autre [:petrus75]

n°3454013
Alysum
Dark side of the light
Posté le 13-08-2004 à 13:54:12  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :


on a eu une génération énorme en 8 ans:
 
1/2 finale de coupe d'Europe
Coupe du monde
Coupe d'Europe
1/4 finale de coupe d'Europe
2 coupes des confédérations
 

tu as oublie les cpe du monde 2002 et 1994 :lol:
 
mais c vrai je comprend pas pkoi sur ce forum il y a autant d'haine contre la personnalite preferee des francais :heink:

n°3454032
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-08-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

Alysum a écrit :

tu as oublie les cpe du monde 2002 et 1994 :lol:
 
mais c vrai je comprend pas pkoi sur ce forum il y a autant d'haine contre la personnalite preferee des francais :heink:


 
+1 faudrait m'expliquer aussi.

n°3454071
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 13-08-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

vega750 a écrit :

+1 faudrait m'expliquer aussi.


 
Overdose? Entre les médias et les admirateurs de tout poil, c'est assez logique comme réaction.

n°3454089
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 13-08-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

Alysum a écrit :

tu as oublie les cpe du monde 2002 et 1994 :lol:
 
mais c vrai je comprend pas pkoi sur ce forum il y a autant d'haine contre la personnalite preferee des francais :heink:


 
ben déjà 94 ils étaient pas qualifiés, g bien parlé de 8 ans et pas 10 et ct pas la mm équipe, il est vrai qu'on était aux poules en 2002, pas trop du tt de mm vue la qualification d'office :o


Message édité par demoniakkin le 13-08-2004 à 14:02:57

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3454102
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 13-08-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

Arcapt a écrit :

Overdose? Entre les médias et les admirateurs de tout poil, c'est assez logique comme réaction.


 
perso j'ai eu une overdose TH mais c le seul, Zidane il a fait bcp de pub/thunes mais bon sur le terrain il a montré des choses, moins qu'avant certes, mais loin d'être le plus ridicule


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3454126
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-08-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

Arcapt a écrit :

Overdose? Entre les médias et les admirateurs de tout poil, c'est assez logique comme réaction.


 
Logique je c pas stupide sans doute.

n°3470794
irkel
Posté le 16-08-2004 à 06:11:52  profilanswer
 

bizarre les reactions...
 
 
perso j'aime pas zidane, ( enfin je veux dire que je m'en fous)
 
mais faut voir les choses comme elles sont, son impact sur l'equipe de France a été énorme, tres peu de joueurs en ont eu autant... en selection et ds son club... que les médias lui rendent hommage, j'y vois pas de problemes, vu le joueur il mérite pas moins...
 
Sa retraite international sur le court terme fait mal a l'EDF ( deja parce que c'est une succession de départ, ensuite parce que Zidane etait le maestro de l'equipe)  mais sur le long terme, c est peut etre aussi bien, L'EDF a besoin de réapprendre a jouer sans zidane, il a eu tellement d'impact sur cette équipe qu'il va falloir tout remanier...
enfin bon je m'en fous, je suis pas supporter de l'EDF, pis c'est le boulot de Domenech, ca commence hard pour lui quand meme vu tout les départs  :D

n°3470801
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 06:32:06  profilanswer
 

avant de réapprendreà jouer sans zidane, ça aurait été bien d'apprendre à jouer sans DD et Blanc :o

n°3476332
KILO
http://www.deathball.net/
Posté le 16-08-2004 à 19:36:59  profilanswer
 

je vien de voter non  :jap:

n°3482704
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 17-08-2004 à 15:21:20  profilanswer
 

En ce qui concerne la "haine" contre l'équipe de France :
 
Supporter de la Squadra Azzurra, j'ai eu mal en 94 lors de la finale au tir au but... Apres avoir vite oublié l'euro 96, j'ai a nouveau mal digéré l'elimination en CDM 98 en 1/4 au tir aux buts contre la France... Encore plus mal a l'euro 2000 en finale contre la France...
 
Je suis anti-équipe de France pour plusieurs raisons : Elle s'est trop souvent mise en travers de la Squadra en ayant de la chance :D
 
Les médias en ont vraiment trop fait... D'accord en 98 c'etait une première, c'est comme la première fois avec une fille, on est tout fier, mais faut savoir la fermer un jour et redevenir humble...
 
Les joueurs ont vraiment pris la grosse tete, surtout Henri, Pires, Dessailly... En plus, pour les jeunes nottamment, c'est une génération d'illétrés culture R'n'B-cité et ca je supporte pas...
 
Je pense que Zidane est celui qui cristallise toute la haine des anti-equipe de France, mais il faut reconnaitre que c'est le plus respectable...
 
Moi je lui tire mon chapeau, meme s'il m'a souvent fait chier lorsqu'il jouait contre la Squadra...


Message édité par Squadra_HF le 17-08-2004 à 15:22:57
n°3484732
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-08-2004 à 19:09:40  profilanswer
 

lol, les italiens, a craché sur les autres, sont pas mieux :lol:

n°3485636
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 17-08-2004 à 21:06:41  profilanswer
 

Je reconnais que Totti est la honte de l'italie et du sport en général...
 
Je ne l'ai jamais aimé, surtout depuis la finale contre la France en 2000 ou il faisait de l'anti-jeu en dégageant le ballon lorsqu'il y avait une faute contre l'Italie... Meme si ca nous arrangeait de gagner du temps a 1-0 c'etait tellement "ostensible" que ca devenait n'importe quoi...


Message édité par Squadra_HF le 17-08-2004 à 21:08:20
n°3485821
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2004 à 21:28:20  profilanswer
 

bah totti, il a payé pour l'ensemble de son oeuvre face aux coréens, ça m'a bien fait plaisir sur ce coup  :o

n°3485885
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 17-08-2004 à 21:33:48  profilanswer
 

Ne remue pas de douloureux souvenirs...
 
Le mieux pour la Squadra serait de bannir Totti a vie, elle s'en porterait beaucoup mieux, d'autant que c'est un joueur sur-évalué selon moi...

n°3485991
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 21:44:11  profilanswer
 

vous savez ce qu'ils vous disent les italiens :) faut pas généraliser à partir de Totti
Alexandre Frei a craché aussi et on en parle pas autant

n°3486002
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2004 à 21:45:53  profilanswer
 

oh ben si l'autre l'a fait ça va quoi :o
 
franchement, c'est pas pour le crachat qu'il me les casse totti ...
 
faudrait 11 Gattuso en fait


---------------
sympathisant UBCT
n°3492594
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-08-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :

oh ben si l'autre l'a fait ça va quoi :o
 
franchement, c'est pas pour le crachat qu'il me les casse totti ...
 
faudrait 11 Gattuso en fait


 
11 Gattuso dans la Squadra, c'est au minimum 11 cartons jaunes par match...

n°3494393
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-08-2004 à 18:15:47  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

11 Gattuso dans la Squadra, c'est au minimum 11 cartons jaunes par match...


 
mais maximum 0 fiotte dans la squadra


---------------
sympathisant UBCT
n°3494419
nicolas912​00
Posté le 18-08-2004 à 18:18:43  profilanswer
 

A voté :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femmeFemme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?
Wakeboard en France"Le SMIC est trop élevé en France"
[France Culture] Les Décraqués - pétitionattention, France télécom active des abonnements à tout-va...
Soucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils##Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture
Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en franceRésumé "objectif" des différences gauche/droite en France?
Plus de sujets relatifs à : Zinedine Zidane restera t-il en Equipe de France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR