| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] WC2015 - NZ WORLD CHAMPION |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:56:35 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | On est tous dedans sur les pronos mais c'est pas grave, c'est ENOOOOOOOOORME !!!!! (CMB) |
Twano | du coup y a double bonus pour les boks ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Santa' FAFO | 10 balles sur le Japon = 630€ de gain |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 7 mêlées gagnées pour les Japonais contre 2 pour l'Afrique du Sud --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sKiLLs_viNyLs | Cette jouissance... |
-solal- who the hell are you? | Sports24.co.za: Well done to Japan! They thoroughly deserved it, outfoxing their bigger and more fancied opponents.
--------------- https://www.sebsolal.com |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Gallagh First |
Non. |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
___alt |
tourtour | Mais pourquoi Lievremont et l'autre étaient à Twickenham? Canal le diffuse pas? |
Twano | ils diifusent pas les Blacks ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | Pourquoi j'ai pas maté ce match |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
filiptif |
|
Twano |
Message édité par Twano le 19-09-2015 à 20:07:19 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
filiptif | TF1 diffuse : -14 matchs de poule (dont ceux de la France) Message édité par filiptif le 19-09-2015 à 20:07:30 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Le Japon --------------- "Qui fait le malin..." |
yoda34 Chemical Worker |
tourtour |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
morb |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
vautrin I can help |
|
Rhum |
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 19-09-2015 à 20:28:34 --------------- Des Stats de Running |
alt_org trust the process |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
alt_org trust the process |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |