Qui va gagner ?1. La Frooonsssee
2. Les locaux
3. Les tous noirs
4. Les kangourous
5. Les gazelles
6. les rouquemoutes
7. les gauloises
8. les minous
9. les chardonays
10. Alain Penaud
Total : 314 votes (69 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertourtour | Reprise du message précédent : Les 3 points HAHAHA§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | petits bras |
Gallagh First | OMG Je viens de voir le score, j'ai failli tomber de ma chaise |
newbie_master Jack l'éventré | Si ils font tomber les bocks, ca sera LA grosse perf des phases de poules  ---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
|
Mac_Lane | Ce score ![[:exceptionnalnain:5] [:exceptionnalnain:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/exceptionnalnain.gif) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est deja une grosse perf des japonais de leur tenir tete comme ça non ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Les Japs qui mettent à mal les Boks. P'tin ce match |
newbie_master Jack l'éventré | Ils peuvent le faire, et ca serait beau! ---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
|
Croco385 | Ca chauffe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est loin le temps où le japon mangeait 150 points ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh putain mais les japonais Cette phase d'action  ---------------
|
-solal- who the hell are you? | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ils vont en touche |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | oh putaiiin  |
harold_finch | Comment c'était ultra tendu de faire Japon-NZ dans les défis sur Jonah Lomu Rugby
Enfin si je me souviens bien  ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
grande dame | Putain le choc si ca passe |
-cornelius- | Cette vidéo
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Incroyable ces japonais ... ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | allez bordel  |
newbie_master Jack l'éventré | wopopopo, ca chauffe!
---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai plus de mots |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Essaie ou non ? ---------------
|
newbie_master Jack l'éventré | Meyer fait de l'huile  ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain impossible a voir.... ---------------
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les japonais vont recuperer la balle si c'est pas concluant ? ---------------
|
tourtour | Allez allez |
newbie_master Jack l'éventré | Faut l'accorder pour la beauté du sport! ---------------
|