| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] WC2015 - NZ WORLD CHAMPION |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
J'ai vu que deux mêlée de potable... Le droitier fidjien a passé sa soirée de traviol et n'a été pénalisé qu'une fois |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 10:42:35 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour la fluidité du jeu, je pense que des consignes ont été données aux arbitres de laisser jouer un max. --------------- RIP YOKO |
morb |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
maugani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
morb |
C'était pour la forme... Ensuite on en a revu deux ou trois |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
morb | Robshaw, une fois de plus fait du bon boulot en défense en voyant ses stats. Très discipliné. Il ne moufte jamais. J'apprécie vraiment ce joueur. Tout le contraire de Farell. Grosse tête de con. |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 11:41:52 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nico_st Restons calmes et buvons frais | ALERTE AMBER on recherche la paire de centre anglaise ainsi que le 5 de devant |
el muchacho Comfortably Numb | Hello, y'a un stream où on peut mater les matchs en direct ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je connaissais pas Nadolo (oui je suis un spectateur occasionnel de rugby --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
djooool Pépitologue | |
tourtour | Tonga - Géorgie, j'annonce 6 cartons jaunes et 2 rouges |
Lyrks Login Origin: Loyrks | j'ai bien aimé l'enchainement des commentaires sur Canal
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-cornelius- | Le match des poètes commence sur C+ |
tourtour |
jpcheck Pioupiou | ouverture du score pour les tongiens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
morb |
Je suis sur qu'ils auraient pu faire jeu égal si le mec était resté droit On le voyait sur les impacts, ils sont puissants Ça reste tout de même plaisant à voir. |
-cornelius- |
Pour leur préparation c'est pas sur des pneus qu'ils frappaient à coups de massue mais sur leurs 3/4 |
ashjibe Dingir | Si quelqu'un a une astuce pour voir le match, je prends --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
tourtour |
-cornelius- |
On a quand même appris que Gorgodze aime le "chocolat" et a un bras télescopique ! |
Santa' FAFO |
|
tourtour | Le retour du bras téléscopique |
newbie_master Jack l'éventré | Golgotdze --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
___alt | http://espritdelaregle.com/2015/09 [...] de-lessai/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pantadarell | Les Tonga, sur rucks en phase d'attaque, ils consument systématiquement entre 1 et 4 jours de plus que les géorgiens... Du coup, c'est plus dur d'avoir un surnombre... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
tourtour |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sKiLLs_viNyLs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |