| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto| Auteur | Sujet : Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:14:14 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
beh j'haite pas a marseille alors moi je fais le trajet !!! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lol@hfr |
|
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 06:15:09 ![]() ![]() |
Quoi du chauvinidme mal placé ? on a le droit de croire qu'un club francais aura enfin ca place en Europe mais bon c'est vrai qu'a force le Real énerve (trop c'est trop) a crai dire Marseille a une equipe homogène, qui compte des bon joueurs en devenir et des joueurs confirmer et je ne dit pas star car pour moi c'est trés déplacé d'etre une star et sportif car les "à coté" gache la carrière ! |
malone | RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh |
dje33 | Marseille est mal partit |
malone | |
dje33 | un petit post dans le topic honte a la fin du match |
malone | gnagnagna |
Zangalou | bon allé ceux qui ont voté OM peuvent changer leur vote c authorisé |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
malone |
|
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | wait and see !
|
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Je pense que l'OM peut aller loin, ils ont quand mm fait un bon match hier ms contre le Real c sur que c'était compliqué. Message édité par Deep Red le 17-09-2003 à 12:59:21 --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Message édité par narkotik2 le 17-09-2003 à 20:26:13 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | lol beh yauras des nouvelles regles dans le foot comme dans la F1 !
|
c'est plutot toi Footix avec ton sale logo FIFA 2003 qui fait bien bauf ! Bon c'est vrai Silvestre à Manschester c'est pas un defenseur, Oshea non plus mais bon si tu le sit c'est vrai, ne parlons pas non plus de van nistelroy et Ronaldo oh mais c'est pas grave c'est Footix qu'a parlé ! |
aurel Fraggueur en liberté | Yes !!
|
malone |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Monaco a fait un bon match et Lyon a assuré le strict minimun !
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Maintenant, je vois l'Inter gagné.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Vraiment ridicule Arsenal . . |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 18-09-2003 à 11:39:42 |
Seyar | manchester.
--------------- Enculus de mairde! © |
guyzang Le super Renard | Monaco meilleur équipe francaise |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | toute facon nous sommes qu'au debut de la competition qui sera longue et il y a les blessure, les championnats et la motivation . . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dark angel] dites moa , on dirait la fin ...... | La Ligue des gentlemen extraordinaires |
| L'Australie dites moi tout ! | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | la ligue des gentlemen extraordinaires |
| [Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir.. | La ligue des gentleman extraodrinaire |
| Plus de sujets relatifs à : Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto | |