| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto| Auteur | Sujet : Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto |
|---|---|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:07:38 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rien de special, il a juste gagné la ligue des champions avec le real, une broutille |
supair |
ils sont titulaires tout les deux |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | bon comme je répète faut pas s'emflammer non plus c'est que le début ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça reprend ce soir la champion's league!!!!
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ouais Valence ils ont calmé les pretentions du Real ! |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:19:04 ![]() ![]() |
narkotik2 rastafari, yes I. | c koi le resultat --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
lumi | chelsea !!! --------------- |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | desolé pour Chealsea ils ont pris deux zeros contre le Besiktas !
|
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais on peu dire que marseille a fait un ecxelent match avec un drogba enorme --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | yes et aussi MIdo qui m'impressionne ! Perrin a trouvé la bonne formule ! |
nicola04 | |
boooking "Incontinence humoristique" | Le Mans |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais beh au vue du rendement de marseille et monaco ainsi que de lyon en championnat/coupe on peux s'aatendre à beaucoup de chose ! |
toad | Statistiquement, on va bien finir pas en regagner une un jour alors je vote pour un club francais (Stade de Reims) |
lumi | chelsea bande de... --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La Juve pardi ! |
lumi |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | je suis trés décu depuis un moment par Marseille |
lumi |
--------------- |
nicola04 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!! |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
irkel |
|
KILO http://www.deathball.net/ | et obiwan il a pas de club? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est bientot la reprise de la champion's league!!les club français ont été pas mal pourvus coté adversaire...
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | la juves pour qui j'avais voté est éliminée!!!
--------------- Nihon, gambare ! |
squrrel Que le meilleur gagne! | Ce n'est pas seulement a cause des nombreuse blessure qu'il on etait eliminée.Cette saison la juve a quand meme pas mal de probleme en defense et en LDC sa pardonne pas!
|
Titont | Je vois bien Milan (mon vote) ou Arsenal. |
napalm27 | moi je vote pour arsenal, en tout cas j'espere que ca ne sera pas lyon ou alors le real --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dark angel] dites moa , on dirait la fin ...... | La Ligue des gentlemen extraordinaires |
| L'Australie dites moi tout ! | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | la ligue des gentlemen extraordinaires |
| [Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir.. | La ligue des gentleman extraodrinaire |
| Plus de sujets relatifs à : Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto | |