|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Australie dites moi tout ! |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 21:44:47 |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure | zet zéro --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
millhouse Married | combien ca coute ? avion / logement standard ... |
freds45 | Je suis allé passer 1 mois là bas à l'été 1995, à Perth (Western Australia) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Phileass |
|
millhouse Married |
|
phenos Parti un jour... | il fait 13° là-bas en ce moment --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
HectorX |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 12:26:01 |
Phileass |
Message édité par Phileass le 31-07-2003 à 12:44:06 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HectorX |
|
minusplus |
heu, vienne-melbourne direct, spa possib' en 357, hein ! |
freds45 |
HectorX |
|
Goon | www.francedownunder.com et ses forums |
HectorX |
|
muse A kiss that can't renew | flag !
Message édité par muse le 01-08-2003 à 14:29:16 |
muse A kiss that can't renew |
|
muse A kiss that can't renew |
wow la chance ! c quand meme dur de trouve run logement dans ce coin ! et c trés cher ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... | je suis etudiant a sydney depuis 1 an et demi, si tu passes dans le coin : 0404262130 --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
muse A kiss that can't renew | faudra organiser une biere entre HFRiens@sydney
Message édité par muse le 01-08-2003 à 17:30:15 |
harrysauce Miaaaooou! |
moi aussi j'y suis allé avec singapour airlines, avec escale a kuala lumpur, c'est vrai que c'était sympa, surtout les écrans individuels, tu te mate le film que tu veux, spratique |
freds45 |
Timb |
|
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
kytine :| | ce topic m'interesse
|
kytine :| |
j'ai 5 copains qui viennent de partir pour melbourne la et j'aurais pu etre avec eux si j'avais eu le toefl |
muse A kiss that can't renew | j'ai pris + de 600 Photos en 2 semaines en mai qd gt a sydney
|
eraser17 | moi aussi j'ai envie de faire une année d'etude en australie, pour dans 2 ans normallement (enfin non pour septembre de l'année prochaine meme ) |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'y étais.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Juste un détail, mais que j'aime bien : il n'y a pas de TVA en australie !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |