| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre 1/4 h de gloire : vos exploits sportifs |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:14:23 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bide. |
pl00p |
jc convenant Profil: ta soeur! | Fessier |
jc convenant Profil: ta soeur! |
jc convenant Profil: ta soeur! | moi je me suis pété le poignet gauche au judo
|
pakbo59 profil: Motivateur |
abbeyroad | http://pix.nofrag.com/8/5/2/7ece10 [...] f7eb39.jpg
Message édité par abbeyroad le 28-08-2007 à 17:38:29 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:36:18 ![]() ![]() |
Rockstopper |
t-w HDBNG club | pas fait de sport plus que ca (en tout cas en club), mais j'ai été une longue periode ou j'enchainait avec succes les corners rentrants, ce qui enervait profondement mes petits camarades en face --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Manu Chibiiii |
|
chipp zanuff | J'ai il y a 5 ans fait un score de 37/5 sur le serveur d'une team CS balèze, avec ds mon equipe des n00bz et en face la team au complet |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Au cas ou: le concept du 1/4 d'heure de gloire etait cense etre ironique a la base. |
abbeyroad |
|
eraser17 | je me suis cassé un pied en faisant tarzan en cours de sports, ça compte? |
sud_conscient | J'étais en -18ans au foot, j'étais arrière lateral. C'était la fin du match j'étais mort de chez mort. Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 03-01-2008 à 12:49:01 --------------- Paint it black |
kanoncs 20th Century Boy |
|
sud_conscient | J'en ai une autre: --------------- Paint it black |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
jc convenant Profil: ta soeur! | Mais qu'est-ce que tu foutais au centre si t'étais latéral? --------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
lumi | champion du bas rhin et vice champion d'alsace en foot
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bonob0 | A mon club de boxe thai, en sparring quand j'reussi un beau middle kick et le mec a le souffle couper, je suis fier apres Message édité par Bonob0 le 03-01-2008 à 19:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |