Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les sportifs Homosexuels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sportifs Homosexuels

n°9527256
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-09-2006 à 21:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis Québécois et ici c'est le Hockey, baseball et Football (américain) qui dominent. Je ne sais pas pour le football, mais je sais qu'au Baseball (MLB) et Hockey (NHL) j'ai jamais entendu un seul joueur se déclarer Homosexuel, bien qu'il soit quasi-impossible qu'il n'y en est pas (1/6 des gens le serait??).
 
Alors ma question est simple: Est-ce la même situation en Europe? L'homosexualité est de plus en plus accpeté au Canada, ils peuvent même se marier... Notre futur premier ministre Québécois risque fort bien d'être gai... se n'est pas rien ça, mais dans le sport, ça reste trop testostérone pour que certain avoue leur homosexualité. Notez que ça doit surement les gêner de le dire...
 
Alors, est-ce la même chose dans votre pays?
 
 :wahoo:


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 21:03:33  profilanswer
 

n°9527305
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 18-09-2006 à 21:09:50  profilanswer
 

http://shopping.abidjan.net/inc_picture.asp?ProductID=180
 
 [:aia]  
 
Plus sérieusement, le sport est bien souvent un milieu assez "viril", ou les hommes (même si ils sont homosexuels...) ont bien souvent l'habitude d'être associés à des Mâles, "des vrais hommes" ... Peu importe leurs orientations sexuelles, ils tentent de garder cette image, peut-être par simple "tradition" ?

n°9527326
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 21:11:35  answer
 

Amelie Mauresmo par exemple ?

n°9527434
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 18-09-2006 à 21:23:27  profilanswer
 


 
 [:delarue5] Mauvaise exemple...

n°9527721
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-09-2006 à 22:00:34  profilanswer
 

Mais vous au football, est-ce la même situation que nous?
 
Amelie, c'est une joueuse de Tennis me semble?


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les sportifs Homosexuels

 

Sujets relatifs
Adoption pour les couples homosexuelsSPAM : nouvelle plate-forme de paris sportifs
benoit16 interdit l'ordination des prêtres homosexuelsGrand evenements sportifs
tits texte a lire pr tt les sportifs et nnPourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques?
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels?[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page
Loi contre la discrimination des homosexuels 
Plus de sujets relatifs à : Les sportifs Homosexuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR