|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 19:31:54 |
alffir |
Le RedBull de la grande époque aurait déjà promu TSU au côté de VER, et mis 2 jeunes dans l'équipe B, sans attendre qu'ils gagnent un titre en F2. Je préférais cette politique qui faisait monter beaucoup de pilotes à ce qui a suivi, déjà faire attendre GAS une deuxième année en F2 puis en Super Formula alors qu'il aurait pu remplacer KVY plus tôt. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN Hmmmm | Oué y'a une chance qu'il le fasse sur PS5. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
Le problème d'un match de l'edf aussi tôt dans la soirée |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://twitter.com/jeppe_olesen/st [...] 0490256841
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 25-06-2024 à 21:36:40 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 21:30:53 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
hawkersoul | Cool je verrais au moins les SQ vendredi, merci le sprint.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 26-06-2024 à 09:06:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Hmmmm | Vive la liberté d'expression.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
chris_lo crisse l'eau ! | pas une bonne news pour HAD --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Hmmmm | ENFIN LIAM
DVN Hmmmm |
kolian | LAW a aussi un peu joué au "con" niveau comm.
--------------- |
DVN Hmmmm | Bah c'est lui qui le dit donc on se base sur ça.
kolian | Oui enfin, marko ce n'est pas encore lui qui signe tout seul les pilotes VCARB non plus
--------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
DVN Hmmmm | C'est lui qui a annoncé en avance que Yuki serait dans le baquet 2025 avant que ce soit officiel.
chris_lo crisse l'eau ! | je pense que concernant VCARB on peut croire Marko, c'est toujours lui qui a géré les pilotes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | RIC chez VCARB cette année c'est plus Horner que marko. --------------- |
PetitJean Hej |
Oui oui, comme Pourchaire très apprécié par l'Académie Sauber (qui vient de confirmer qu'il ne viendra jamais en f1 vu qu'ils lui cherchent un autre baquet indy) Message édité par PetitJean le 26-06-2024 à 11:51:47 --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | RIC c'est un cas particulier, Marko l'aimait bien aussi (enfin ça c'était avant ) et je pense pas que Horner a dû s'employer comme un fou pour lui vendre l'idée de mettre RIC chez AT plutôt que LAW pour remplacer la merguez DEV
Message édité par chris_lo le 26-06-2024 à 11:59:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Ferrari sort un maillot :
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
PetitJean Hej | Espagne - Italie c'était il y a une semaine, les boulets... --------------- @+ | au revoir Gwen |
AdHoc |
Sois pas triste, Hadjar est une petite frappe/tête à claques visiblement pire que nos deux Français actuels... Lawson semble excellent et est autrement plus sympathique Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 26-06-2024 à 12:54:56 |
qwazer Whose side are you on ? |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | J'avais bien aimé son passage en DTM, même si ça a fini en ragequit (a raison) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 26-06-2024 à 13:42:02 |
timmymeow Timmy! | Parce que Adhoc est un petit troll / tête à ban |
AdHoc | Allez, petit florilège, parce que ça me fait plaisir. https://www.youtube.com/watch?v=eYsiFftA_rs https://www.facebook.com/watch/?v=1249192382494658 https://www.facebook.com/watch/?v=1066260334317710 https://www.youtube.com/watch?v=P_sWv67GZL4 Qu’on soit bien clairs, je ne parle pas de son palmarès (qui n’est pas fabuleux, soit dit en passant), mais bien de son caractère de pourri gâté. Et le mec est pas encore en F1, je vous laisse imaginer la diva qui s’en vient. Message édité par AdHoc le 26-06-2024 à 15:01:07 |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avoue que HAD, si t'es bienveillant tu te dis qu'il a du "caractère"
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
Sinon, LAW mérite clairement plus une place dans la VCARB...Il a été performant tout de suite quand il a remplacé RIC. edit : et au pire, HAD fera une année comme pilote de réserve le temps que TSU soit chez AM/honda Message édité par kolian le 26-06-2024 à 15:11:48 --------------- |
DVN Hmmmm | Des mecs compétitifs qui s'enflamment, c'est vraiment choquant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |