|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278344 Reprends toi Esteban, on dirait qu'il sort avec une brésilienne de 45 ans qui a trop abusé du bistouri et du maquillage. |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 18:17:16 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-05-2024 à 18:33:46 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicobule Pilou-Pilou |
PetitJean Hej | encore un peu de pluie/orage demain matin, mais après c'est tranquille jusqu'à la fin du GP.
--------------- @+ | au revoir Gwen |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
PlayTime |
J'avais tellement pensé à ça aussi |
-SkoM- |
|
PlayTime |
Ou plutôt qui ne voit personne car trop difficile |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 21:27:50 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
PetitJean Hej |
Hum... Je me demande s'il n'a pas trop attendu, et que la place Audi est prise (par qui ?) --------------- @+ | au revoir Gwen |
Primilk |
|
kolian | Du coup, toujours aucune idée de qui pour un an de contrat chez mercedes.
--------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
PlayTime |
Ils vont pas placer un jeune chez Racing Bulls pour un an dans l'espoir de le mettre chez Red Bull l'année suivante ? Dans ce cas là ça se comprendrait |
-SkoM- |
xhris Soon (tm) |
onina |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
xjoker en observation |
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
PlayTime |
Tsunoda, clairement il est bien plus régulier qu'avant, mais je pense tout de même et je maintiens que c'est surtout la Racing Bulls qui est une excellente auto, je doute pas qu'Ocon ou Gasly ferait encore mieux à leur volant. Il a un coéquipier moisi du coup impossible de savoir si c'est lui qui a vraiment progressé ou si c'est la voiture qui est excellente. |
Message édité par smartymcfly le 24-05-2024 à 13:15:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DVN Hmmmm |
DVN Hmmmm |
spurina |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PetitJean Hej |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Pierrot chat noir --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le chat noir ce gasly toujours sur lui les merde |
spurina | jpp des leurs gros plans débiles putin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |