|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 14:41:17 |
onina |
LEC il s'est surtout vautré sur sa qualif (ce qui lui arrive assez rarement). Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-03-2024 à 14:51:32 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On recherche les pilotes alpines après ce gp |
nicolas46230 |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Gardiner |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 15:14:53 |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 24-03-2024 à 15:23:06 |
grrrrrrrrlefelin |
Le talent Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-03-2024 à 15:39:50 --------------- Attention je mords :o |
pipodeluxe | Si Carlos signe chez RB ils peuvent peut être finir invaincu sur une saison |
Nattura | Content du doublé Ferrari mais, malgré l’abandon de Max et les cabrioles de George, je me suis ennuyé. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Le passif d'ALO en matière de brake check joue peut être aussi contre lui :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
spurina |
nicolas46230 |
Talladega Transcendance |
Sinon oui ce GP était chiant comme la mort hormis les abandons, le spectacle est vraiment pauvre cette saison Et Alonso bah que dire, il a sorti 12 versions différentes pour justifier son geste, si ça c'est pas un aveu de culpabilité. Et s'il l'a fait c'est qu'il savait très bien que ça déstabiliserait Russell, donc je range ça dans la catégorie "tu joues tu te fais attraper par la patrouille tu perds" : pénalité qui aurait très facilement pu ne jamais tomber mais qui reste méritée. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gardiner |
Message cité 2 fois Message édité par Gardiner le 24-03-2024 à 17:32:30 |
alffir |
Parfois incroyable, notamment sur un tour, mais encore trop de conneries ou de mauvaise gestion de courses à bouffer ses pneus pour rien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
grrrrrrrrlefelin |
Absolument pas impossible --------------- Attention je mords :o |
Gardiner |
|
typhoon006 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
typhoon006 |
chris_lo crisse l'eau ! | oui voilà c'est ça le prêt chez Williams Message édité par chris_lo le 24-03-2024 à 19:31:26 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
typhoon006 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
onina |
2 familles de casse-couilles dans la même écurie c'est trop |
Raaz3 | Abusé pour Verstappen. On sait pourquoi il a niqué ses freins ? Un déchet sur la piste ? |
chris_lo crisse l'eau ! | Non mais ALO il abuse, il faut lui mettre 20 secondes de péna en + là
Message édité par chris_lo le 24-03-2024 à 19:52:48 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |