|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 10:28:16 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Jambier | MSC savait éviter l'accrochage:
|
chris_lo crisse l'eau ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
DVDAI |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:05:35 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 05-07-2017 à 17:13:12 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
farwader Kiss our arses !!! |
|
john78 | https://www.youtube.com/watch?v=hFll609yPUM
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Jambier |
|
Schoumy_ |
Jambier |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:46:23
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eponge |
AuldPuck |
|
fight |
Message édité par fight le 05-07-2017 à 19:05:10 |
Schoumy_ |
|
n0naud |
Faudrait revoir les couleurs du graphe pour les années précédentes... Message édité par n0naud le 05-07-2017 à 19:24:33 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2017 à 19:47:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
n0naud |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
edit : et après vérification, Gethin est mort seulement en 2011 alors du coup de tous ceux qu'il cite, y a que Siffert qui est mort en course Message édité par Juju_Zero le 05-07-2017 à 22:05:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 22:43:13
|
AuldPuck |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ferrari75 | A chaque fois qu'on parle des manoeuvre plus que limite de Schumi, je repense à ca Message cité 1 fois Message édité par Ferrari75 le 05-07-2017 à 23:29:28 |
J'appréciais pas vraiment Jean Paul à l'époque, mais putain ça manque cette liberté de ton ... La manière dont il lui répond cash en pleine conférence de presse, c'est génial Ca change de cette petite bite de Jambon (Vettel est pas brillant non plus) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 05-07-2017 à 23:46:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Sinon niveau coup de roue de MSC, il y en a un bien fameux qui lui a valu une disqualification du championnat soit dit en passant --------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |