|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Vendée Globe 2004/2005 ] C'est parti pour 3 mois de course ! |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2004 à 07:07:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Le golf de Gascogne ca ne rigole jamais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slyv44 | Pour ceux que ça interesse il y a la vacation radio en direct sur le site du vendée globe
|
bluelightneon | je viens de me rendre compte que sur l'equipe TV ils en parlaient |
slyv44 |
|
bluelightneon | je ne peux te dire je testai ma freebox quand je suis tombe sur une redif nocturne ily aviat un flash info sport et l'image du jour (assez belle d'ailleur ) sinon je n'aullum pas vraiment la tv |
Magicpanda Pushing the envelope | Ecover - Mike Golding
|
wakestorm | Allez, un ptit cout de vent pour Jourdain et Golding là |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis impatient de voir ce que peut faire Axel Thomson dans le sud , il m'a l'air bon ce ptit gars --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slyv44 | Il y a eu un sacré coup de frein... c'est pour ça que tout le monde se regroupe.. |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:21:23 ![]() ![]() |
slyv44 | d'ailleur Jean Le Cam est passé devant au classement.
Message édité par slyv44 le 13-11-2004 à 19:24:35 |
slyv44 | Il y a eu des nouvelles vidéos ce week-end sur le site :
|
Magicpanda Pushing the envelope | on arrive dans le pot au noir , ca devient interessant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slyv44 | Ca s'endore ici!!
Message édité par slyv44 le 02-12-2004 à 23:30:30 |
slyv44 | Voila le trou que ca a fait
|
Vieuxjeu | Salut !
|
Magicpanda Pushing the envelope | tain le bateau est foutu pour Alex là |
charpenay | Un petit site qui nous montre que les coureurs hormis le fait d'êtredes heros sont bien des humains Lien |
rira | Pour infos Vincent Riou vient de remporter l'épreuve devant Le Cam et Golding. Message édité par rira le 03-02-2005 à 14:02:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
convocation pour le concours des impots 2004/2005 | Peugeot et Citroen arrêtent le Rallye fin 2005 |
course honda f1*moto*hors-bord | comment faire garder sont enfant de 3 mois |
Opération hiver 2004 volkswagen | Vacances d'hiver 2004 |
Fazer 2004 et Echappement ... | Tirage coupe de la ligue 2005 encore Marseille- Paris!! Tirage truqué? |
Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Vendée Globe 2004/2005 ] C'est parti pour 3 mois de course ! |