| |||||
| Auteur | Sujet : Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:38:34 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
chienBlanc |
farwader Kiss our arses !!! | Merci pour l'info, je ne l'avais pas trouvé lors de mes recherches mais je viens de le voir dans les suggestions. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Abandon d’Alex Thompson --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chienBlanc | Ah zut. |
Gros Boulet Born to troll | Pas de chance... et donc, les deux premiers favoris ont mordu le tapis. Ça reste aussi une course d'élimination, où ça peut basculer très vite. |
chienBlanc | Je suis tombé sur cette super vidéo :
|
chienBlanc | Littoral, l'histoire d'un record dans les yeux de François Gabart :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 22:50:11 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! | Alex Thomson a publié une vidéo concernant son abandon.
|
Gros Boulet Born to troll | ... et maintenant, Escoffier sur un radeau, en train d'être récupéré par Le Cam. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 30-11-2020 à 18:26:50 |
chienBlanc |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
chienBlanc |
|
mqnu Hu ? |
Quid du fait d'avoir déplomber son moteur ? Du fait du sauvetage la direction n'en tiendra sûrement pas rigueur. --------------- :o |
Et ca sera utile pour rattraper les foilers... |
mqnu Hu ? | Ils sont maintenant 4 sur zone pour porter assistance. Ça ne semble pas facile, grosses conditions. --------------- :o |
Toorok Star_Dust |
|
Toorok Star_Dust | Merci pour la réponse ça permet de mieux comprendre la réaction du comité.
|
dag_35 |
sunkart | Cet enfer que ça doit être sur place et chez les organisateurs --------------- Cyril. |
Ferrari75 |
|
Quant à Charal, ça reste un gros turbo (tant que le bateau tient), une fois dans le grand sud il ne sera plus dernier à mon avis... |
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 01-12-2020 à 00:42:50 |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 01-12-2020 à 08:30:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.vendeeglobe.org/fr/actu [...] e-en-video
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 01-12-2020 à 09:50:39 |
sunkart | ça du être violent --------------- Cyril. |
chienBlanc | Le bateau s'est cassé en 2 ? La vache. |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
chienBlanc | Du coup ça se passe comment maintenant pour le Cam ? Il va faire escale pour déposer son passager et il continue sa course ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
chienBlanc |
|
sunkart | Le récit d'Escoffier lors du Vendée Live ce midi. C'était épique ... --------------- Cyril. |
mqnu Hu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une crèche de Noël retirée du C.G.V. au nom de la laicité | Vacances en Vendée |
| [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 | [Topic Unique] LA VENDEE !! |
| [ Vendée Globe 2004/2005 ] C'est parti pour 3 mois de course ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) | |