| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le vélo couché |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:30:16 ![]() ![]() |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 27-09-2010 à 21:34:43 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'équilibre, mais si on aime rouler en groupe, on sera jamais dans le peloton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De la même façon que sur un vélo droit : on s'asseoit et on pédale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais là on s'assied pas, on se couche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement non, on s'asseoit pour le départ. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est vrai que par chez moi, quand on se fait des sorties à 20-30 vélos couchés, on se fait remarquer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 21:47:04 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Le vélo couché c'est pour ceux qui ont mal au dos ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah euh t'arrives à t'asseoir par terre en mettant ensuite tes pieds sur le bord du lit ? Bah voilà, c'est pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, c'est pour ceux qui ne veulent pas avoir mal aux dos, aux bras, aux cervicales, aux bonbons, et qui veulent voir défiler devant leurs yeux autre chose que la roue avant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les pédales non plus, normalement. Elles restent toujours à proximité de tes pieds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par mikael le fou le 28-09-2010 à 00:19:31 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Message édité par mikael le fou le 27-09-2010 à 22:17:36 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:33:48 ![]() mon petit vélo : http://www.youtube.com/watch?v=uxT0uUGCc48 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Sympa l'Azub ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 12:22:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 16:56:19 ![]() j'ai acheté le miens d'ocaz 1050€ pour info sur bentokaz (avec porte bagage). 1500 bornes dans les pates deja le bike, 500m avec moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mien a 13 000. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 16:59:37 ![]() deja il va prendre 4000 bornes en mars avril pour mon tour d'espagne |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 13:40:18 ![]() de retour, pas eu le temps de faire mon tour d'espagne...2600 bornes pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |