Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Velo appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Velo appartement

n°8473018
labelc3
Posté le 22-05-2006 à 16:03:33  profilanswer
 

J'ai toujours fait beaucoup de sport étant plus jeune, mais depuis la naissance de ma fille il y a 3 ans et demi, et récemment de mon fils, et avec 11h de boulot par jour et bien, fini le sport, uniquement à la télé!! (bon, je parle pas du sport en chambre  :ange: !!).
 
Enfin, je commence à avoir du mal à rentrer dans mes pantalons, et je commence à faire mon poids!! j'ai pris facile 7 ou 8 kilos (je me pèse rarement, mes pantalons parlent d'eux-mêmes).
 
Donc, j'aimerais m'acheter un vélo d'appartement. C'est mieux que rien, sans forcer comme un âne, juste quelques heures par semaine devant la télé, à petit rythme, c'est bon pour le poids, et la forme.
 
J'ai fait une recherche sur le net, pas facile de trouver un comparatif technique des différents vélos existant.
 
Donc, que me conseillez-vous comme vélo? quel type?, y'at-il une marque qui va bien? enfin, tout ce qui  
pourrait m'aider à acheter le bon.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 16:03:33  profilanswer
 

n°8473232
labelc3
Posté le 22-05-2006 à 16:30:39  profilanswer
 

Allucinant, comment ça descend vite ici!
Si mon post se retrouve en page 4, personne va le voir!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Velo appartement

 

Sujets relatifs
velo elliptiqueachat d'un appartement
Location appartement: demande d'infoQuel Velo pour Dirt/Freeride
Acheter Velo de routeTaille de l'appartement loué plus petit qu'indiqué !
AppartementQuel vélo d'appartement acheter ?
[Besoin conseil] Vélo d'appartement 
Plus de sujets relatifs à : Velo appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR