| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 23-10-2025 à 23:55:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 23:46:37 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | la FP a été décalée ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:43:30 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Huile sur la piste en moto3, ça a tout décalé --------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Jojo ce temps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Allez hop hop hop la pluie --------------- In aligot we trust. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | putain mais niquez vous la rtbf à pas etre capable de prolonger un stream en cas de redflag --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | Zarco bordel !!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Bagnaia q1 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | Hey !! Qui va faire les calzones du coup ? |
srfcboy Back to Baas | Bordel du lourd en Q1 là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Je suis bien content pour Zarco, il devrait reprendre de la confiance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc si je comprends bien Zarco a abandonné les modif qui faisaient que les officielles lui mettaient une valise sur la fin de saison (et qu il chouinait pour avoir) qu'il n'aimait pas et maintenant avec son retour en arrière il est de nouveau devant les officielles ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 24-10-2025 à 11:14:15 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mirtouf Light is right ! | De ce que j'en ai compris, c'est surtout le bras oscillant qui lui posait problème, il me semble qu'il a conservé les modifications moteur et aéro. Message édité par mirtouf le 24-10-2025 à 11:20:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 24-10-2025 à 12:54:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
razorei | Je viens de vois une interview qui dit qu'il a toutes les évols sauf le moteur pour le préserver.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
groslolo Linuxien et kartman |
SuperSic |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11 | |