| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11| Auteur |  Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11 | 
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent : 
 Après c'est pas déconnant avec ses chutes récemment de pousser petit à petit pour ne pas tomber à 4min de la fin et finir 17e sur la grille. 

--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.  | 
Publicité  | Posté le 18-10-2025 à 11:07:11   ![]() ![]()  | 
syr01 Hystérie connective | 

--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/  | 
srfcboy Back to Baas | Superbike premier course c'est maintenant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
srfcboy Back to Baas | Ayaaaaa Toprak qu'est ce qu'il fait --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
srfcboy Back to Baas | Ouch Rea dans le air fence --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 
srfcboy Back to Baas | Bulega met le turbo la sur Toprak --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
srfcboy Back to Baas | 

--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
Publicité  | Posté le 18-10-2025 à 15:06:31   ![]() ![]()  | 
webmail-75000  | j'ai pas vu le replay de la chute durant le live, ils l'ont montré? ---------------  | 
webmail-75000  | après le podium? ---------------  | 
SuperSic  | Pensez à vos pronos !  Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
syr01 Hystérie connective | Bezzechi peut effectuer son double LL a sa guise ou il a un nombre de tours limites pour les faire ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/  | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | Faut commencer dans les 3 premiers tours normalement. Et je pense que t'es obligé de les faire sur 2 tours consécutifs --------------- Lu et approuvé.  | 
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Même avec 2 LL, Bez serait capable de gagner. Tout dépend s'il prend la tête dès le premier virage --------------- si j'été pas là, vous seriez vous  | 
syr01 Hystérie connective | S'il doit les faire en tout début de course ça semble compliqué tout de même puisqu'il devra dépasser un bon paquet de pilotes. S'il peut les faire après mi-course par contre.... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/  | 
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 

--------------- si j'été pas là, vous seriez vous  | 
syr01 Hystérie connective | C'est bon, vous m'avez convaincu  --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/  | 
srfcboy Back to Baas |   --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
SuperSic  | bonjour l'elite   --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
SuperSic  | bon gp à tous sauf à Morbi  --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
SuperSic  | encore un mauvais départ pour Fabio --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
srfcboy Back to Baas | Bof Fabio encore  --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
SuperSic  | on est que 2 pour la course alors qu'on était plus pour la sprint ?  --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
SuperSic  | Pecco P18... la routine --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
SuperSic  | chute du Z  --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
srfcboy Back to Baas | Et miller --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
SuperSic  | 27e chute pour Zarco  --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
srfcboy Back to Baas | Mais il est con bezz ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
SuperSic  | la ducati cheat contre Fabio  --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
SuperSic  | DTC Mir Edit : Pecco passé P13 Message édité par SuperSic le 19-10-2025 à 06:19:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
SuperSic  | 'tain mais tout le monde passe Quarta... Ducati, KTM, Aprilia, Honda  Message édité par SuperSic le 19-10-2025 à 06:22:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo  | 
srfcboy Back to Baas | Fabio qui se fait prendre par tout le monde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr | 
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs | 
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! | 
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? | 
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Portugal le 9/11 | |