Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5828  5829  5830  5831  5832  5833
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Brésil le 22/03

n°419170
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-04-2003 à 19:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

ils sont en echappement libre... 130 db....

ah bon? le commentateur avait dit que ça serait pour 2004 (l'année derniere ça n'etait pas possible).

Alors c'est encore mieux...vivement le week end du 23 mai..j'ai hate.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:53:05  profilanswer

n°419222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 20:08:00  profilanswer

667 a écrit :

ah bon? le commentateur avait dit que ça serait pour 2004 (l'année derniere ça n'etait pas possible).

Alors c'est encore mieux...vivement le week end du 23 mai..j'ai hate.

ben... il suffit d'etre un peu observateur....
ca ne t'as pas interpellé la forme de la sortie du pot (tres tres court d'ailleurs) sur les suzuki ???

n°419244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-04-2003 à 20:18:25  profilanswer

vivement le week end du 6 juillet

j'ai hate :d

n°419388
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 21:08:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu rigoles ou quoi ??? ton troll est minable....
t'as pas du voir la baston bayliss/rossi je pense....

Non je troll pas quel interet  :??:  
C'est ce que j'ai ressenti c'est tout.

Sinon pour ce qui est des bruit j'ai du mal à expliquer ça bien.
Et il est clair que pour les emotions rien ne vaut de voir les sports mécanique en vrai

n°419399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-04-2003 à 21:12:06  profilanswer

freewind a écrit :

:cry:  moi j'ai ni le sat ni le calble ni le pay per view  :cry:  

bah , j'suis là :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°419412
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2003 à 21:15:59  profilanswer

moi j'ai bien aimé la course.
N'empeche, les ducats sont dans le coup (bon, capirex a chié a mort mais bon...) mais y a un truc apres...elle doivent bouffer du pneu, C pas possible de se faire larguer comme ça !

Sinon, apres avoir bavé devant le motoGP, on a matté le 600 supersport (diffusé a 5h, mais enregistré) super baston là aussi.

Chambon 3, mais comme le 1er etait un wild card, il est 2  :jap:

n°419438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 21:22:18  profilanswer

Nicobule a écrit :

Non je troll pas quel interet  :??:  
C'est ce que j'ai ressenti c'est tout.

Sinon pour ce qui est des bruit j'ai du mal à expliquer ça bien.
Et il est clair que pour les emotions rien ne vaut de voir les sports mécanique en vrai

c'est bien pour ca que des que le moto GP s'est fini, j'ai foncé a carole avec mon cousin, pour voir David Muscat sur sa 998R gagner la course de superproduction a carole devant un troupeau de 1000 GSXR, R1 et autres CBR.... putain quel pilote ce muscat !!!!

n°419441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 21:23:51  profilanswer

canaille a écrit :

moi j'ai bien aimé la course.
N'empeche, les ducats sont dans le coup (bon, capirex a chié a mort mais bon...) mais y a un truc apres...elle doivent bouffer du pneu, C pas possible de se faire larguer comme ça !

Sinon, apres avoir bavé devant le motoGP, on a matté le 600 supersport (diffusé a 5h, mais enregistré) super baston là aussi.

Chambon 3, mais comme le 1er etait un wild card, il est 2  :jap:  

pas plus que les honda, mais bayliss n'est pas parti a l'economie sur les 15 premiers tours...... il l'a payé en fin de course.... en plus, rossi etait en pneu dur, ca a payé.... il est remonté comme une balle ....
et quel baston fantastique en rossi et bayliss :love:

n°419504
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-04-2003 à 21:39:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

pas plus que les honda, mais bayliss n'est pas parti a l'economie sur les 15 premiers tours...... il l'a payé en fin de course.... en plus, rossi etait en pneu dur, ca a payé.... il est remonté comme une balle ....
et quel baston fantastique en rossi et bayliss :love:

clair, bayliss était extrordinaire !

sur le topic f1 y'en a un qui dit s'etre endormi devant le motogp [:ddr5s5]  

(eraser si tu nous regarde [:shinji_kun64] )

n°419537
canaille
beyond the limits
Posté le 27-04-2003 à 21:52:00  profilanswer

baliss / rossi, THE baston d'anthologie !
J'te passe, tu m'passes.

Par contre, Biaggi roulle bien : Rossi a été gené pdt pas mal de tours !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 21:52:00  profilanswer

n°419574
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-04-2003 à 22:04:49  profilanswer

canaille a écrit :

baliss / rossi, THE baston d'anthologie !
J'te passe, tu m'passes.

je suis un peu déçu par biaggi pour le momment... il a la meme moto que rossi alors qu'il ne se cherche pas d'excuse à 3sous !
sa m'étonnerais que la moto de gibernau était meilleure que la sienne !
2fois que rossi le largue... faut qu'il prouve qu'il pe battre rossi maintenant !
It is time :sol:

n°419944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 00:25:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

clair, bayliss était extrordinaire !

sur le topic f1 y'en a un qui dit s'etre endormi devant le motogp [:ddr5s5]  

(eraser si tu nous regarde [:shinji_kun64] )

ca fait bien longtemps que je ne discute meme plus avec les talibans-F1 qui n'ont jamais rien compris a la moto, et ce d'autant plus qu'ils arrivent a trouver interessant des mecs qui tournent en rond pendant 60 tours sans d'autre interet que de se depasser dans les stands.... BEURK.
je prefere 1 millions de fois le championnat de FIA-GT et de ETCC (European Touring Car Championship)... la au moins y a des bastons de folie.
La F1, spectacle pecunier s'il en ait, et qui est dirigé par les deux plus grands enculés anti-sport de la planete (j'ai nommé mosley et ecclestone) n'a vraiment plus d'interet a mes yeux.

n°419949
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 00:32:23  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca fait bien longtemps que je ne discute meme plus avec les talibans-F1 qui n'ont jamais rien compris a la moto, et ce d'autant plus qu'ils arrivent a trouver interessant des mecs qui tournent en rond pendant 60 tours sans d'autre interet que de se depasser dans les stands.... BEURK.
je prefere 1 millions de fois le championnat de FIA-GT et de ETCC (European Touring Car Championship)... la au moins y a des bastons de folie.
La F1, spectacle pecunier s'il en ait, et qui est dirigé par les deux plus grands enculés anti-sport de la planete (j'ai nommé mosley et ecclestone) n'a vraiment plus d'interet a mes yeux.

Vu ton discour je comprend mieux ta reaction de tout à l'heure.

Moi je m'interesse à tous les sports mécanique et plus il est vrai au sport auto que moto. Question de gout, mais j'aime bcp les motos en général aussi.
Je veux pas rentrer dans un débat Auto/Moto qui n'a pas de sens.

En tout cas entre la FIA GT et la F1 ça n'a rien à voir en therme de performance. Et si c pour regarder de la course en peloton ya aussi la coupe 206CC et toutes les serie FFSA...mais bon c'est pas le "spectacle" que je recherche.

n°419965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-04-2003 à 00:51:06  profilanswer

elessar777 a écrit :

quelle belle preuve d'intelligence et de tolérance :jap:

tu traites tjrs de talibans ceux qui n'apprecient pas a 100% ce que tu aimes ? :??: que je sache nicobule a juste dit qu'il avait trouvé le GP ininteressant, eraser qu'il s'etait endormi devant le GP, ils n'ont pas traité de cons ceux qui regardent le moto GP ... contrairement a ce que tu sembles faire

et je pense que tu n'as strictement rien compris a la F1 ... les jugements a l'emporte piece "y a pas de depassements en F1, alors c nul", ca va bien hin ...  

s'il n'y a que les depassements qui comptent pour toi, pourquoi ne regardes tu pas le velo au lieu de la moto ? c vrai ca, c nul la moto, y a 100x plus de depassements en velo [:dawa]
et pis c vachement impressionnant, les mecs y descendent des cols a presque 100km/h ! faut en avoir des couilles pour ca, hin, z'ont pas de protection en plus, spa comme ces paidais qui font de la moto sur des circuits aseptisés !  

bref [:kiki]

Message édité par Juju_Zero le 28-04-2003 à 00:52:07
n°419974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 00:55:29  profilanswer

Nicobule a écrit :

Vu ton discour je comprend mieux ta reaction de tout à l'heure.

Moi je m'interesse à tous les sports mécanique et plus il est vrai au sport auto que moto. Question de gout, mais j'aime bcp les motos en général aussi.
Je veux pas rentrer dans un débat Auto/Moto qui n'a pas de sens.

En tout cas entre la FIA GT et la F1 ça n'a rien à voir en therme de performance. Et si c pour regarder de la course en peloton ya aussi la coupe 206CC et toutes les serie FFSA...mais bon c'est pas le "spectacle" que je recherche.

je m'interesse aussi bien a la voiture qu'a la moto... mais pas la F1... c'est le seul sport mecanique qui ne m'interesse pas.
j'aime les rallyes, tout un tas de courses voitures sur circuit, bcp de formes de courses de moto, mais la F1... ben... meme si cette saison, c'est plus interessant, les 6/7 dernieres saisons qui ont précédé l'actuelle, j'ai pas vu d'interet, desolé.

n°419980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 00:58:05  profilanswer

Juju_zero a écrit :

quelle belle preuve d'intelligence et de tolérance :jap:

tu traites tjrs de talibans ceux qui n'apprecient pas a 100% ce que tu aimes ? :??: que je sache nicobule a juste dit qu'il avait trouvé le GP ininteressant, eraser qu'il s'etait endormi devant le GP, ils n'ont pas traité de cons ceux qui regardent le moto GP ... contrairement a ce que tu sembles faire

et je pense que tu n'as strictement rien compris a la F1 ... les jugements a l'emporte piece "y a pas de depassements en F1, alors c nul", ca va bien hin ...  

s'il n'y a que les depassements qui comptent pour toi, pourquoi ne regardes tu pas le velo au lieu de la moto ? c vrai ca, c nul la moto, y a 100x plus de depassements en velo [:dawa]
et pis c vachement impressionnant, les mecs y descendent des cols a presque 100km/h ! faut en avoir des couilles pour ca, hin, z'ont pas de protection en plus, spa comme ces paidais qui font de la moto sur des circuits aseptisés !  

bref [:kiki]

....
1- tu n'as rien compris a mon post, et j'en suis desolé.
2- je n'a traité de cons personne, apprends a lire, juste d'enculés les deux grands "argentiers" de la F1.
3- les courses de F1, meme si elles ont un peu plus d'interet cette saison, ne me passionnent plus depuis bien longtemps vu les conditions de course...
4- je prefere en rester la, je subodore que ca va partir en couille.

n°419986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-04-2003 à 01:02:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

....
1- tu n'as rien compris a mon post, et j'en suis desolé.
2- je n'a traité de cons personne, apprends a lire, juste d'enculés les deux grands "argentiers" de la F1.

ah ?

Citation :

ou tu t'exprimes tres mal, ou bien tu voulais vraiment dire que ceux qui n'aiment pas la moto mais qui apprecient la F1 sont sinon cons, au moins illogiques ...

n°420057
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-04-2003 à 02:30:31  profilanswer

canaille a écrit :

C'est pour ça que je relativise la victoire de Gibernau, meme si elle est totalement reglo, meme s'il faut respecter les faits de course. Ce que j'ai vu, c'est que, encore une fois, Rossi etait un cran au dessus des autres. Oh, ne vous trompez pas, je ne suis pas un fan supreme de l'Italien (nan, moi c'est Norifumi Abe qui me botte), mais force est de constaté que super moto + super pilote, bin c'est un peu le combo ultime. S'il n'avait pas ete ralenti par Biaggi, il aurait sans doutes deposé Gibernau.

Mais bon, c'est une course mecanique, et avec des "si" on va pas loin. Props a Gibernau pour sa formidable victoire (decidemment, c'est son circuit). Et en esperant que Bayliss nous enchante encore plus la prochaine fois (ouais, j'aime pas Capirossi depuis qu'il a volé le titre 250 a Harada...mais j'ai quand meme bien envie de voir les duca concurrencer les Honda).

Hey, je sais pas si vous vous rappelez les duels Superbike entre Bayliss et Edwards, mais si on pouvait avoir un peu de ce jeu la en MotoGP (pas forcement avec Edwards, malheureusement), ça serait genial.

Message édité par A S H le 28-04-2003 à 02:32:44

---------------
n°420138
canaille
beyond the limits
Posté le 28-04-2003 à 07:06:33  profilanswer

bon, zavez fini de comparer la moto a l'auto ?!

Sinon, pour en revenir au sujet : les pilotes de sbk en moto GP touchent sévere !!

n°420148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 07:39:47  profilanswer

canaille a écrit :

bon, zavez fini de comparer la moto a l'auto ?!

Sinon, pour en revenir au sujet : les pilotes de sbk en moto GP touchent sévere !!

d'ailleurs, ca c'est tres tres bien qu'ils le demontrent car je me souviens d'une interview de la gueule de tranche de foie de veau (aka K.Roberts Jr) qui denigrait le superbike et disait que ces pilotes n'etait de toutes facons pas au niveau de la 500.....
et ben paf dans ta gueule, Mr l'americain orgueilleux a 0,30 euros.

n°420162
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-04-2003 à 08:07:10  profilanswer

elessar777 a écrit :

d'ailleurs, ca c'est tres tres bien qu'ils le demontrent car je me souviens d'une interview de la gueule de tranche de foie de veau (aka K.Roberts Jr) qui denigrait le superbike et disait que ces pilotes n'etait de toutes facons pas au niveau de la 500.....

Bin peut etre que "pour ce qui est des 500" il avait pas super tort, je sais pas [:spamafote]

C'est vrai qu'a voir qques exemples de pilotes SBK qui se sont essayé a la 500, pas mal sont repartis en SBK. Mais bon, j'suis pas assez connaisseur pour l'affirmer. Mais pour ce qui est des 4 temps, c'est clair que la comparaison tient la route entre les pilotes.

---------------
n°420190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 08:53:12  profilanswer

667 a écrit :

Bin peut etre que "pour ce qui est des 500" il avait pas super tort, je sais pas [:spamafote]

C'est vrai qu'a voir qques exemples de pilotes SBK qui se sont essayé a la 500, pas mal sont repartis en SBK. Mais bon, j'suis pas assez connaisseur pour l'affirmer. Mais pour ce qui est des 4 temps, c'est clair que la comparaison tient la route entre les pilotes.

hum. Nan.
Vu le ton qu'il employait, c'etait vraiment : "la categorie raine, c'est nous, les pilotes de SBK, c'est des rigolos avec leur 4 temps"....
Ouai... ben pardon, quand on voit ce que mÔssieur Roberts fait avec un 4 temps.... (bon, objectivement, la suzuki est vraiment LOIN d'etre competitive....).
Ceci dit, il s'est tellement fait calmé les deux dernieres saisons, qu'il a degonflé son melon, l'interview dont je parle date de la perdiode juste apres son titre, quand il avait la tete grosse comme une pasteque.

n°420197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 08:59:13  profilanswer

Ceci dit :

On parle de moto gp, mais y a pas que ca.....
et en 250 cm3, ils ont fait une course magnifique, avec une excellente prestation de Randy de Puniet qui se classe 2nd derriere Manuel Pogiali...
Visiblement, l'aprilia de Pogiali disposait d'une alonge superieure par rapport a celle de Randy, l'empechant de pouvoir faire autre chose que de sucer la roue arriere de l'italien...
c'est dommage, parce que ce qu'il perdait en ligne droite, Randy le reprenait systématiquement a pogiali au freinage suivant, et l'impression d'aisance qu'il a donné etait tout simplement magnifique a regarder....

n°420305
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-04-2003 à 09:51:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ceci dit :

On parle de moto gp, mais y a pas que ca.....
et en 250 cm3, ils ont fait une course magnifique, avec une excellente prestation de Randy de Puniet qui se classe 2nd derriere Manuel Pogiali...
Visiblement, l'aprilia de Pogiali disposait d'une alonge superieure par rapport a celle de Randy, l'empechant de pouvoir faire autre chose que de sucer la roue arriere de l'italien...
c'est dommage, parce que ce qu'il perdait en ligne droite, Randy le reprenait systématiquement a pogiali au freinage suivant, et l'impression d'aisance qu'il a donné etait tout simplement magnifique a regarder....

j'espére que c'était juste une réglage de la transmission mal fait, plutot que du favoritisme envers pogiali :heink:  

parce que sinon, il a pas fini de se battre le povre de puniet.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°420342
canaille
beyond the limits
Posté le 28-04-2003 à 10:05:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

en plus, C Roberts ki a repeint la piste avec son huile  :o

n°420345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-04-2003 à 10:06:09  profilanswer

canaille a écrit :

en plus, C Roberts ki a repeint la piste avec son huile  :o  

oue il casse le moteur ds le tour de chauffe [:xx_xx] achetez susuki [:yaisse2]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°420398
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 10:21:21  profilanswer

D'ailleur les commissaires ont mis un temps monstrueux pour rétablir la piste et relancer la procédure.

Ils les ont fait venir du brésil [:joce]? (cf. GR de F1 2003)

n°421296
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2003 à 13:56:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

Je ne cotionne @bsolument pas ça :hello:

n°421518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2003 à 14:51:54  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne cotionne @bsolument pas ça :hello:  

c'est ton droit le plus strict ;)

n°426381
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2003 à 12:11:58  profilanswer

j'suis tombé sur une rediffusion du GP hier ... et j'ai ete surpris d'apprendre qu'ils disposaient d'un anti patinage [:meganne]

snul [:gratgrat]

n°426530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-04-2003 à 12:43:59  profilanswer

Juju_zero a écrit :

j'suis tombé sur une rediffusion du GP hier ... et j'ai ete surpris d'apprendre qu'ils disposaient d'un anti patinage [:meganne]

ben disont que les pilotes avaient deja du mal a faire passer les 200cv des 500, alors maintenant les 230cv des motogp avec le couple que ça doit sortir, si tu veux pas que le pneu soit dead en 2 tours, ils essaient de limiter la puissance transmise a la roue ;)  

mais anti patinage ou pas, ça les empeche pas de faire glisser la moto kan meme en srotir de virage :bounce:

---------------
n°426535
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-04-2003 à 12:46:09  profilanswer

nonox a écrit :

mais anti patinage ou pas, ça les empeche pas de faire glisser la moto kan meme en srotir de virage :bounce:  

Si on en croit Rossi, meme en entrée...meme en entrée...(strop bon a voir, d'ailleurs).

---------------
n°426737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-04-2003 à 13:36:33  profilanswer

667 a écrit :

Si on en croit Rossi, meme en entrée...meme en entrée...(strop bon a voir, d'ailleurs).

y patine pas en entrée, c de la glisse pure ;)  :D

---------------
n°427889
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 17:13:51  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ouai, sauf que c'est pas un antipatinage de bagnole type ESR...
mais un truc reglable en intensité sur plusieurs niveau, que tu peux choisir de deconnecter totalement eventuellement....
Quand tu vois comment certains pilotes sortent en glisse de ouf,on voit bien qu'il y en a pas mal qui doivent le regler sur les valeurs les plus faibles, juste pour eviter d'avoir un decrochage qui signifirait une mise a l'equerre et une chute directe, et parce que ca doit etre plus interessant pour eux de pouvoir garder un controle humain sur cette derive.....

n°428965
laurent123
Posté le 29-04-2003 à 20:52:08  profilanswer

Y'a jamais eut d'antipatinage. Y'a juste un systeme qui relache progressivement l'embrayage au retrogradage pour eviter de bloquer la roue arriere a cause du frein moteur.
Ils ont ca depuis qu'il ont des 4 temps, en 2 temps pas besoin y'a pas de frein moteur.

n°429303
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2003 à 21:56:26  profilanswer

Laurent123 a écrit :

Y'a jamais eut d'antipatinage. Y'a juste un systeme qui relache progressivement l'embrayage au retrogradage pour eviter de bloquer la roue arriere a cause du frein moteur.
Ils ont ca depuis qu'il ont des 4 temps, en 2 temps pas besoin y'a pas de frein moteur.

c'est ce que j'ai entendu de la bouche de pierre dupasquier (directeur du service sport de michelin, il me semble que c'est sa fonction), qui doit surement connaitre le probleme n'est ce pas ? [:meganne]

n°429481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 22:40:04  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c'est ce que j'ai entendu de la bouche de pierre dupasquier (directeur du service sport de michelin, il me semble que c'est sa fonction), qui doit surement connaitre le probleme n'est ce pas ? [:meganne]

pareil.

n°429553
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2003 à 22:54:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai, sauf que c'est pas un antipatinage de bagnole type ESR...
mais un truc reglable en intensité sur plusieurs niveau, que tu peux choisir de deconnecter totalement eventuellement....
Quand tu vois comment certains pilotes sortent en glisse de ouf,on voit bien qu'il y en a pas mal qui doivent le regler sur les valeurs les plus faibles, juste pour eviter d'avoir un decrochage qui signifirait une mise a l'equerre et une chute directe, et parce que ca doit etre plus interessant pour eux de pouvoir garder un controle humain sur cette derive.....

mouai mouai mouai [:meganne]

(dsl de pas avoir repondu a ton post plus tot :whistle: )

j'ai tjrs eu du mal a voir les differences de style de pilotage qd elles sont assez subtiles, perso .... que ce soit là, en F1 (faut vraiment avoir l'oeil, la :d), ou meme en vrai (en kart, par exemple)

n°429731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 23:20:50  profilanswer

Juju_zero a écrit :

mouai mouai mouai [:meganne]

(dsl de pas avoir repondu a ton post plus tot :whistle: )

j'ai tjrs eu du mal a voir les differences de style de pilotage qd elles sont assez subtiles, perso .... que ce soit là, en F1 (faut vraiment avoir l'oeil, la :d), ou meme en vrai (en kart, par exemple)  

ben par exemple si tu prends les 3 italiens de pointe, j'ai nommé Biaggi, Rossi et Capirossi.... et que tu les observes bien, tu vas noter tres rapidement et assez facilement des styles de pilotage différent...position au freinage, anticipation de la mise sur l'angle, dehanchement dans le virage, facon de repartir le poids sur la moto, controle de la reacceleration en sortie de courbe .... :)

n°429802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-04-2003 à 23:30:27  profilanswer

je vois pas grand chose moi :d

a propos, ca a l'air vraiment hyper physique .. il y avait une camera pdt la course sur la moto de euh ... bayliss (?) qui etait placée au niveau de euh .... là ou il y a les compteurs koi (ptain, je connais vraiment rien en moto moa [:ddr555] .. le guidon, oué c ca) et qui montrait donc les mouvements du pilote .. z'arretent pas de bouger, y doivent etre morts a la fin d'une course [:mouais]

n°429950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-04-2003 à 23:53:07  profilanswer

Juju_zero a écrit :

je vois pas grand chose moi :d

a propos, ca a l'air vraiment hyper physique .. il y avait une camera pdt la course sur la moto de euh ... bayliss (?) qui etait placée au niveau de euh .... là ou il y a les compteurs koi (ptain, je connais vraiment rien en moto moa [:ddr555] .. le guidon, oué c ca) et qui montrait donc les mouvements du pilote .. z'arretent pas de bouger, y doivent etre morts a la fin d'une course [:mouais]

Oui, c'etait sur la ducat' de bayliss.... c'est impressionnant cette camera hein ? ;)
et oui, c'est ULTRA physique.... tres clairement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  5828  5829  5830  5831  5832  5833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Brésil le 22/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)