|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France |Australie le 19/10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 12:10:36 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime |
_umadjw_ | quand meme un petit assassinat la tentative de bezz la |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Après la fin du championnat SBK ils pourraient envoyer Bulega sur la GP25. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/bikesontnt/status/1974759223310344633
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-10-2025 à 14:21:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 14:31:45 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | il s'est bien fait "Bezzé" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Mountain Dew Son of Washington. | Aurait-il eu la même réaction si c’était arrivé il y a 3 mois? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | quand ça veut pas
typhoon006 |
tchou@happy | Heu question, c'est que chez moi que ça bug ou la rediff du gp qui devait commencer à 21h15 n'a toujours pas commencé? et à la place y a un team zarco sur le gp de France ? |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 05-10-2025 à 21:56:05 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-10-2025 à 10:49:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moyen_moins chat réincarné |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | Marquez out pour l'Australie et la Malaisie --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Il sera même pas là pour fêter les 10 ans du Sepanggate avec une victoire --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | 2 ans putain, les émotions, merci Youtube --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Raah dommage,le podium aurait eu de la gueule. --------------- Team R2CL |
groslolo Linuxien et kartman |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
--------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
S'il se remet, je le verrais bien prendre sa retraite fin 2026, avec une grosse célébration "10th title" et faire un gros fuck à Liberty --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
logicsystem360 | Regardez l'état de son bras, le mec a peut être marre d'accumuler les "frais" comme Pedrosa --------------- Ma chaine Youtube |
SuperSic | On est début octobre, il a largement le temps de récupérer d'ici valence (mi novembre) pour tester pepere la Ducati 26.
srfcboy Back to Baas |
Naxos \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France |Australie le 19/10 |