|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France |Australie le 19/10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 09:39:28 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Miller... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c'est_pas_ma_faute | Bizarre mais sympa cette course. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
srfcboy Back to Baas | tout le monde en 1.32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | tiens, on a pas vu la tete de con du pere Marquez, ça fait du bien --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 09:44:38 ![]() ![]() |
PlayTime |
srfcboy Back to Baas | Rins 10 ème --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Il a fait quoi se spécial FQ ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic | Probablement "que" la clavicule droite pour MM. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PlayTime |
Bah il en chiait pour suivre le groupe depuis le début et ne s'est jamais battu avec aucun d'entre eux. Il suivait comme il pouvait Message édité par PlayTime le 05-10-2025 à 09:53:38 |
SuperSic | Le depart de Pecco, j'avais pas vu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay | ils vont pouvoir se consacrer entièrement à Pecco chez Ducat Message cité 1 fois Message édité par cakay le 05-10-2025 à 10:04:42 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Si si il était en mode crevard dans le parc fermé derrière le panneau Gresini indépendent pilote machin 2025. Message édité par banditoz le 05-10-2025 à 10:31:16 --------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
moyen_moins chat réincarné | Punaise, victoire du rookie sur la Ducati 2024, les Ducati out, Bezz put et Marini à 20 pts du Z. |
C'est instagrameGP et puis le QR code à la con,le baissé de drapeau à la con...bref je suis un vieux con.
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas |
--------------- Team R2CL |
srfcboy Back to Baas | Bezzechi aura une belle pénalité, enfin j’espère --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | par contre je suis le seul à trouver que MM part un peu au large avant le contact ?
srfcboy Back to Baas | Gonzalez éliminé après course parce qu'il a utilisé une mauvaise version du software pour son ECU il était deuxième ! Message édité par srfcboy le 05-10-2025 à 11:26:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime |
C'est vraiment Bez qui fait de la merde en analysant sur cette vue |
chris_lo crisse l'eau ! | vous voyez les images de banditoz ? j'ai un message "non visible dans votre région" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Oui je vois la vue hélico Il va exactement à la même vitesse que le pilote devant et le pilote derrière avec la même trajectoire. Seul Bez est sur une autre trajectoire et attaque le virage plus fort Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-10-2025 à 12:05:36 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai noté aussi : Mais bravo Aldeguer, il a été très très fort Message édité par La Monne le 05-10-2025 à 12:11:00 --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France |Australie le 19/10 |