| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:52:34 ![]() ![]() |
thib38 |
Dépends ce que tu cherches comme stats --------------- 500px |
thib38 |
|
Maverick Child in time§§ | Tu rêve Thib, jamais je lacherai Fleury pour un ailier moyen --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
MacEugene This is the Way. |
thib38 |
Message édité par thib38 le 20-02-2015 à 08:29:50 --------------- 500px |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Thib, j'ai besoin de Goal ! Tu me proposes un joueur du meme type que Marteau --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
Ha bon En meme temps je perds les G toutes les semaines ou presque Message édité par thib38 le 20-02-2015 à 12:51:48 |
thib38 | J'etais deja full en centre, je me demandais quand quelqu'un allait prendre Ribeiro !
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | Note à moi-même: Ne plus jamais bencher Hornqvist.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Maverick Child in time§§ | Désolé Belloc, je t'avais laissé de l'espoir au début --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | Gros Matchup cette semaine : 1er vs 2ieme
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-02-2015 à 23:20:28 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Grosse semaine contre Sytchev qui arrive --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Evidemment quand je fais un shutout faut que t'en fasse un aussi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je peux dire la même chose hein --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn | Wheeler et Okposo en IR.......et Maintenant Patrick Kane --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
thib38 | Moi je suis de retour dans la phase blessures aussi ! Message édité par thib38 le 26-02-2015 à 09:21:53 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Subban Markov +5 +5 en une soirée Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 27-02-2015 à 03:58:05 --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et Letang --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | J'étais parti avec Keith-McDonagh-Hedman ce qui n'est pas dégueulasse sur le papier mais en Fantasy oui. C'est noté pour l'an prochain. |
Joyrock |
|
Joyrock |
MacEugene This is the Way. | Nyquist -> Kucherov |
Joyrock | Non je garde Nyquist |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | flounche j'imagine que c'est volontaire d'avoir laissé ton gardien sur le bench hier soir ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |