| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 21:01:16 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour éviter de pick des joueurs des Leafs à la draft --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | éventuellement
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
Maverick Child in time§§ |
Filip J Fry Second degré | Je veux bien me rajouter, pas sur de pouvoir etre super assidu toute l annee par contre --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | On est 10 si Fry accepte l'invite avant ce soir --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 16:58:20 ![]() ![]() |
thib38 |
Draft dans 2h30 -> 21h Message édité par thib38 le 29-09-2013 à 18:31:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis absolument pas prêt --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Moi non plus, c'est là qu'on voit les vrais connaisseurs --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 7ème pick, pas facile ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | Price en first pick first round, what else |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais putain j'avais même pas vu ça wtf sérieux les gars --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | Mon premier draft, j'avais pas pigé que la liste que je faisais devait être triée... bref je suis dans la merde pas beaucoup de marqueurs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alex Ovechkin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Zede avec Crosby --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Filip J Fry Second degré | C'est bon il vient de passer en IR --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Cool, ils ont sorti une nouvelle appli sur Android --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
thib38 | C'etait annoncé depuis plusieurs jours ! C'est moi ou l'interface de changement de joueur est super sombre et moins lisible. Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 01-10-2013 à 21:21:02 |
sensationn | bien Alex Galchenyuk sur le bench? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | Ba pas moi. Et je comprends rien au bench.... comment je change mes alignements |
Maverick Child in time§§ | My team>roster
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Joyrock | Et le principe c'est que chaque jour tu changes ton alignement en fonction des games du jour ? |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-10-2013 à 16:45:06 |
Philip Morris Ballerine | Merci de ne pas lui répondre avant lundi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |