| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:43:43 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Il faudrait 2 participants en plus pour être 12 comme l'an dernier... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Pour moi c'est bon. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
philo222 stay cool | THib38
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 20-09-2013 à 21:11:16 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch j'ai rien préparé encore pour la draft de cette année
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | http://hockey.fantasysports.yahoo.com/
Inscrivez vous ! Maintenant les hits comptent Message édité par Maverick le 20-09-2013 à 21:49:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | There was a problem
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:52:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain c'est vachement mal foutu leurs nouvelles versions fantasy sur yahoo, je m'y retrouve plus ...
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | away from keyboard
sensationn |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 21-09-2013 à 01:39:39 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
thib38 | Y a 12 points dans les matchups cette année ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 21-09-2013 à 20:54:55 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les tirs reçus ? Le gagnant est celui qui se fait le plus tiré dessus ou le moins ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Forwards/Defensemen Stat Categories:
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 22-09-2013 à 01:44:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sinon: Qu'est ce que vous attendez les autres ? Message édité par Maverick le 23-09-2013 à 17:10:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Joyrock | Je ne suis pas non plus pour la stat de shot against. Aucun intérêt. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je verrai plutôt une 8ème stat joueur à la place, vu que les gardiens comptent déjà beaucoup dans la balance. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Philip Morris Ballerine | Ou points. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La date de la draft, le dimanche a 10 PM, ça va pas trop le faire...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Oui 1 seul PM suffit je pense --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si on pouvait la faire un autre jour que le dimanche ce serait bien --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 9 PM ça fait 3 heures du mat en France --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain j'ai rien préparé du tout pour cette draft cette année ...
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Allez les Seven-gram Rocks du Colorado ! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
thib38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |