| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
philo222 stay cool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 26-03-2013 à 10:43:43 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:40:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La roulance a commence contre vanfag --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | P´tain on pourrait me compter un shut pour Fleury --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:23:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu fais bien de poster, j'allais presque oublier que t'allais rater les PO toi aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool | Belloc pourquoi tu veux que je sois dernier? l'an prochain je te trade Subban no souci --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Philip Morris Ballerine | J'y crois à mort putain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 | C'est mon rythme depuis un moment.
|
Philip Morris Ballerine | Putain 5è --------------- I'm magni-fucking-fique. |
philo222 stay cool | Putain 14è... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Audrey211 Cheick Diabaté | ayé, Crosby fait sa chochotte et je passe de 4-3 à 3-5. |
philo222 stay cool | Tu ne rates les PO que de 17 pts. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1st overall, comme prévu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
thib38 |
|
thib38 |
voir ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 01-04-2013 à 13:43:51 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
thib38 |
La semaine qui vient de passer
Ca je sais mais ca me dis pas pourquoi le 7-8 ne sont pas qualifié et que nous on joue pas! Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 01-04-2013 à 14:06:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
thib38 | Zauraient pu nous faire un match amcal entre nous pour pas se refroidir... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Hehe U MAD BRO ? C'est presque le meme score des blackcocks contre les chicken wings Par contre exocets je te remercie pas putain, je rate la BYE pour 1 point FUUUUUUUUUUU j'espere que j'vais pas choke sa mere Message cité 1 fois Message édité par flounche le 01-04-2013 à 15:18:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vais faire mon possible --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |