| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:51:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | J'ai mis la branlée à philo Message édité par Maverick le 18-03-2013 à 20:55:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Les écarts sont faibles, la course aux playoffs sera rude --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
philo222 stay cool | Discret vaudrait mieux avec mon bilan. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon jup' vas-y lâche moi là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 22:17:19 ![]() ![]() |
thib38 | On peut plus trade ? Il est mal sans gardien Message édité par thib38 le 23-03-2013 à 08:12:05 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Halak a shutout aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
philo222 stay cool | Un gardien qui remplace son collègue en cours de match compte pour un des trois starts G de la semaine? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Jupap7 MéWé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 22 assists et +21 cette semaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
philo222 stay cool | oui logique merci.
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si quelqu'un a quelque chose à offrir contre Scott Hartnell, faites-signe ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les trades sont fini je crois....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah bah en fait on peut plus faire d'échange visiblement. --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il s'est passe quoi pour qu'il joue exclusivement comme defenseur ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Schneider qui débute pour les Canucks ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu peux l'être, j'ai immédiatement bench mes deux goalies comme prévu
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tobias Enstrom, toujours IR selon la fantasy, je l'aligne quand-même et il score --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain c'est a moi que revient la lourde tache d'eliminer vanfag des PO cette semaine..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'as tellement points de retard qu'il va te falloir l'aide d'un hacker --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu fear hein --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Nah si je fais pas les PO tant pis, saison raccourcie toussa. C'est con que cet enfulay d'Ovechkin commence à produire que maintenant, et j'ai décroché qu'un 6-2 la semaine dernière alors que contre n'importe qui j'aurais mis 10-0 à coup sur. --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'espere que j'vais faire une semaine a la con, sans trop exploser mes stats pour la roulance dans les PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais j'avais même pas calculé que c'était déjà les PO la semaine prochaine !
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour etre en haut de l'affiche ces derniers temps alors qu'avant t'etais un loser --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 | Moi j'en arrache avec mes goalies. Donc je me contente des stats de joueurs pour faire mes points. |
philo222 stay cool | je refuse de finir dernier!
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 26-03-2013 à 10:43:43 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |