| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:14:01 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je suivrais ses performances de pres --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Matt Read |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'était pas les seuls sur Da Costa non plus |
Filip J Fry Second degré | Pourquoi choisir la pire équipe de la ligue dans ce cas --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais ça j'en sais rien, c'est pas lui seul qui décide non plus, et il avait plus de chance d'avoir du temps de jeu là-bas aussi. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Filip J Fry Second degré | 2 semaines Message édité par Filip J Fry le 21-11-2011 à 14:15:09 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:14:58 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | D'ailleurs ma div elle est --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
Filip J Fry Second degré | Belle remontée des Missiles BTW --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
ganellon - | bon personne a un gardien pas trop mauvais à trader ? --------------- --~~-- |
Filip J Fry Second degré | Il reste un ou 2 tres bon backups en FA sinon --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | http://hockey.fantasysports.yahoo. [...] =9&mid2=11
|
Filip J Fry Second degré | T'as encore pas eu les 3 départs requis --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | de la faute de Tuka Rask ça --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | Un gardien benché alors qu'un autre est IR --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | Mmmpfff.
|
trelka |
Genre j'ai Schneider, l'autre jour Luongo a été sorti, Schneider a joué 5 minutes, 0 GAA, 1.000 SV%... j'aurais bien aimé laisser comme ça et bencher tout le monde pour le reste d'la semaine Message édité par trelka le 21-11-2011 à 15:49:28 |
Dolores | Bah justement, ça serait bien. |
Non mais faut que tu benches Reimer et que tu échanges Johnson contre un gardien FA, tu vas perdre un Bench spot pour le reste de la saison si tu laisses Johnson dessus alors que tu pourrais y mettre un joueur qui mets des points
Edit : Reimer reviendra pas avant 1 à 2 semaines en plus Message édité par Filip J Fry le 21-11-2011 à 15:51:00 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | ouais voilà, faut prendre un titulaire et son remplaçant. c'est le succes assuré comme ça |
Dolores | Mais je connais pas les goalies, je vais en prendre un au pif, qui va être aussi pourri que Johnson, ça sert à rien. |
Filip J Fry Second degré | Regardes les stats des goalies en FA là :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Philip Morris Ballerine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |